Mon fils de 5 ans et demi a des problemem a lecole

Résolu
asts38 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015 - 12 janv. 2013 à 05:26
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 16 janv. 2013 à 16:58
Bonjour, mon fils est en grande section il a des problmee de langage a du mal a se consenter il vas chez un orthophoniste toutes les semaine avant les vacances de noel la mettremas convocer pour me dire votre fils a des comportement de violence envers les enfnat il pousse et il les bousqulle mon fils lui dit il la pas fait espret le derrierement aencore covocation votre fils a des comportemeent de violence il est insolant et taper les enfant les bousqule et les pousse a la maisson sa se passe tres bien quand il est chae les voisin avec d autre enfnat il vas tres bien comment faire pour laider quele medecin voir pour levaluer je veut pas prendre la psycologue de lecole je sais plus quoi faire dite nous se quon doit faire merci doit je le remeettre a lecole et en plus elle a dit a mon fils sa metonne pas que tu a pas de copain a lecole vous croyer que cest bien d attendre dire sea d une maitresse au lieu de l aider
A voir également:

15 réponses

Rebonjour Asts,

Tu ne tolères pas que la maîtresse constate que ton fils a un comportement violent.

Pourtant, il faut comprendre que l'enseignante doit signaler aux parents tout comportement excessif chez un enfant, car cela doit être corrigé le plus vite possible pour que tout se passe bien pour lui par la suite.
---------

Tu dois accepter que l'on te fasse une remarque concernant ton fils.

Pour l'instant elle a fait son travail, elle t'a prévenue, car tu as des mesures à prendre, tu vas prendre le conseil d'un pédo psychiatre qui va remettre de l'ordre dans tout cela.

Et tu n'auras rien à craindre des autres parents dans la mesure où tu t'occupes du problème.
1
asts38 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
12 janv. 2013 à 13:03
merci vous me comprener vous
0
asts38 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2015
13 janv. 2013 à 15:48
bonjour demain rendez vous chez mon generaliste je doit emener mon fils avec moi ou je le laisse a lecole
0