Un ami Ou Un Boulet ?

Résolu
Mariia- Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - Modifié par Mariia- le 15/01/2013 à 21:34
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 16 janv. 2013 à 11:46
Bonjour,

C'est la premier fois que j'écris un de mes problème su net je sais pas commencer commencer mais bon j'ai vraiment besoin d'aide s.v.p car la mon coeur ne peux plus porter tous ces fardeaux.
Bon je commence moi je suis une fille au grand coeur je comprend le cas de tous le monde mais personne ne comprend mon cas. J'ai 2 meilleurs amie. Mon problème sait passer avec une d'entre elle. Avant elle représentait tous pour moi elle étais plus que ma meilleur amie elle étais une personne à qui je pouvais me confier à tous moment elle représentait beaucoup pour moi, quad quelqu'un me me dit de lui dire quelque chose ou de luis faire un coup je pouvais pas même si c'étais pour blaguer, je luis est dit des truc que même mon autre meilleur amie ignore.
Enfin...Tous à commencer quand on est partis dans un nouveau lycée , des nouvelles tête, une nouvelle vie. Elle à commencer à fréquenté d'autre amie, petit a petit elle ne me parler plus comme avant vue que j'ai un grand coeur même si elle me disais des truc blessante
(comme conne, pétas, blonde...) je me taisais car moi je l'es accepter tell sont ses défauts.
Apres elle sait fais de nouveaux amis, bien sur son oublier les amies qu'elle avais déjà avant moi. Est c'est la quelle à commencé à ce moquer de moi avec ces soit disant amis en s'inventent des histoire sur moi ou de se moquer de mon physique ou de mes parole car dés fois j'ai du mal à m'exprimer, elle est même arriver à leur dire mon point faible maintenons à cause d'elle ils m'harcèlent en route. Non mais le pire c'est que y a un garçon dans ma classe qui a eu pitié de moi est qui est venu me dire "ne rentre pas dans son jeu, évite là si tu peux car elle se que de toi". Bah là si j'ai trouvé comment me suicidé bah je l'aurai fais, maintenons je l'ignore je fais comme si elle n'existe pas, je lui parle plus et je la cause plu ou je la vois je change de route. Apres tous ce qu'elle ma fais de mal elle à dit à mon autre amie que soit disent elle l'ignore ce qu'elle ma fais parce que je lui parle plus.
Est cette autre amie ce demande pourquoi le la cause plus en ignorent ce qu'elle ma dit de mal.

La seul solution que je vois c'est de mettre terme à cette soit disent amitié et de coupé les ficelle entre nous malgré qu'elle à mes secret et elle peux les dévoilé à tous moment je m'en fiche cette fois elle ma vraiment brisé et détruit de toute façon même si elle viendrai demander des excuse je l'es accepter pas.

Si vous avez autre solution dite la moi svp j'ai vraiment besoin d'aide car là je sent un grand vide et merci de lire ça.
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
16 janv. 2013 à 04:22
Bonjour.

" Non mais le pire c'est que y a un garçon dans ma classe qui a eu pitié de moi est qui est venu me dire "ne rentre pas dans son jeu, évite là si tu peux car elle se que de toi". Bah là si j'ai trouvé comment me suicidé bah je l'aurai fais, maintenons je l'ignore je fais comme si elle n'existe pas, je lui parle plus et je la cause plu ou je la vois je change de route."

Tout au long de la vie on peut faire des expériences/rencontres désagréables mais qui devraient nous aider à grandir et nous développer.
Ta décision que j'ai recopié ci-haut est une bonne décision.
Maintenant cherche à te lier avec des personnes qui en valent la peine et reste prudente sur le plan des amitiés et des confidences.
Prend cela comme expérience constructive car tu as bien pris conscience du fait qu'il faut mieux choisir d'autres relations.

Bonne continuation et ne reste pas sur cette expérience-là.

1
Mariia- Messages postés 29 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013
16 janv. 2013 à 11:45
Oui cette expérience été comme une leçon pour moi. Maintenons je regarderai vair l'avenir en ne pas me retourner en derrière et merci pour la réponse =)
0
begonie Messages postés 85655 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
16 janv. 2013 à 11:46
Je t'encourage vivement de vivre en laissant tomber ce poids de tes épaules.
Bonne continuation :)
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2013 à 01:01
Bonsoir,

Cette question ne concerne pas un problème de santé, ni de médecine.

A+
-1