Douleur au ventre inhabituelle

Résolu
calimero2201 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 31 déc. 2012 à 13:59
calimero2201 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 - 16 janv. 2013 à 07:43
Bonjour,

J'ai 25 ans et j'ai déjà un enfant de Presque 3 ans, J'ai un stérilet au cuivre depuis Avril 2011 et je n'ai jamais eu de soucis avec celui ci, contrairement aux pillules que je prennais avant ma grossesse.
Mon soucis est celui ci. J'ai pris bcp de poids depuis un an et encore plus ces dernier mois. Je me vois grossir à vu d'oeil et le chiffre sur la balance ne cesse d'augmenter de semaines en semaines sans que je ne fasse de folies au niveau alimentaire.
Depuis quelques semaines j'ai des douleurs inhabituelles au ventre, mon ventre et estomac est gonflé comme si j'étais enceinte. Je sens comme des vibrations/ légers coups dans le ventre, comme si ça bougeait là dedans. J'ai eu mes règles mi décembre, elles n'étaient pas comme d'habitude, elles ont durée plus longtemps que d'habitude mais étaient moins abondantes et plus claires. La sensation est différente quand j'allaite mon enfant, j'ai des nausées et je suis trés fatiguées.
Mais voilà j'ai fait une prise de sang samedi, j'ai eu le résultat négatif tout à l'heure.
J'ai donc pris rendez vous chez ma gyneco mais je ne pourrais y aller que dans 3 semaines alors en attendant si je pouvais comprendre ce qu'il m'arrive...
Nous ne souhaitons pas avoir d'autres enfants tout de suite mais si j'avais été enceinte même si ce n'est pas le moment je l'aurais acceuili avec plaisir, donc j'ai été un peu déçu quand j'ai vu le résultat négatif mais surtout je ne comprends pas mon état.

J'espère que qqun pourra m'aider, merci d'avance!
A voir également:

2 réponses

ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 2 255
31 déc. 2012 à 14:04
Bonjour,

Peut-être un soucis hormonal.
0
calimero2201 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 5
1 janv. 2013 à 22:43
Bonjour, merci pour la réponse, j'ai fait des tests pour la thyriode il y a un an et tout allait bien... je verrais ce que me dira la gyneco quand j'irais...
0
c'est toi qui a choisi le sterilet ??
0
calimero2201 Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 20 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 5
16 janv. 2013 à 07:43
oops, je n'avais pas vu la réponse oui c'est moi qui ais choisi de mettre un sterilet pourquoi? et dans les types de sterilets je n'ai droit qu'au cuivre
0