Grosseur dans un sein
Résolu
sitelle42
Messages postés
654
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2015
-
10 févr. 2013 à 06:48
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 15 févr. 2013 à 16:20
sitelle42 Messages postés 654 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2015 - 15 févr. 2013 à 16:20
Bonjour,
Faute de trouver une rubrique, je poste ici. J'ai eu il y a trois mois environ un abcès dans un sein. Anapth. dixit: bactéries cutanées personnelles sans gravité. Effectivement l'abcès s'est résorbé très rapidement sans traitement. Mais depuis, j'ai gardé le sein touché un peu plus gros, plus lourd, et plus dense. Faut-il poursuivre et repasser une mammographie?
Mon médecin ne sent ni ne voit la différence, moi si, sous la douche surtout.
Faute de trouver une rubrique, je poste ici. J'ai eu il y a trois mois environ un abcès dans un sein. Anapth. dixit: bactéries cutanées personnelles sans gravité. Effectivement l'abcès s'est résorbé très rapidement sans traitement. Mais depuis, j'ai gardé le sein touché un peu plus gros, plus lourd, et plus dense. Faut-il poursuivre et repasser une mammographie?
Mon médecin ne sent ni ne voit la différence, moi si, sous la douche surtout.
A voir également:
- Témoignage abcès mammaire
- Grosseur sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Calcification sein - Accueil - Questions gynécologiques
- Cancer du sein agressif - Accueil - Cancer du sein
6 réponses
fanfouedelamotte
Messages postés
4077
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
7 147
10 févr. 2013 à 09:59
10 févr. 2013 à 09:59
Bonjour,
Cet abcès s 'est-il drainé par les canaux galactophores ou par une fistule en pleine peau?
Y a-t-il encore un écoulement même non purulent?
Cet abcès s 'est-il drainé par les canaux galactophores ou par une fistule en pleine peau?
Y a-t-il encore un écoulement même non purulent?