Changement pilule, bébé

Résolu
SarahSo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 - Modifié par SarahSo le 16/02/2013 à 21:40
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 17 févr. 2013 à 12:38
Bonjour à tous et à toutes...

J'ai un problème, voilà je prenais avant une pilule qui s'appelait "Yaz". Avec les problèmes des pilules de 3è et 4è générations, j'ai du la changer il y a environ 1 mois pour en prendre une autre, bref le problème n'est pas là !

Mon gynécologue m'a dit que je pouvais l'a prendre directement (Sans attendre les prochaines règles) ce que j'ai fais.

Avec mon copain, nous ne nous protégeons pas (Décision mûrement réfléchie). Et je viens de voir dans la notice d'information de ma nouvelle pilule que j'aurais dû me protéger les 7 premiers jours (préservatif), ce que nous avons pas fait.

Depuis quelques jours, je suis un peu dégoûtée par certaines odeurs, j'ai envie de manger certaines choses, j'ai des sauts d'humeurs, je suis fatiguée, j'ai des vertiges et je suis nerveuse.

Qu'en pensez-vous ? Serait-il possible que je sois enceinte ?
S'il vous plaît, aidez-moi...

Merci de votre aide !
A voir également:

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
Modifié par ^^Marie^^ le 17/02/2013 à 12:39
Bonjour à tous et à toutes...

J'ai un problème, voilà je prenais avant une pilule qui s'appelait "Yaz". Avec les problèmes des pilules de 3è et 4è générations, j'ai du la changer il y a environ 1 mois pour en prendre une autre, bref le problème n'est pas là !

Mon gynécologue m'a dit que je pouvais l'a prendre directement (Sans attendre les prochaines règles) ce que j'ai fais.


Avec mon copain, nous ne nous protégeons pas (Décision mûrement réfléchie). Et je viens de voir dans la notice d'information de ma nouvelle pilule que j'aurais dû me protéger les 7 premiers jours (préservatif), ce que nous avons pas fait.
Rien à voir avec toi, c'est pour les personnes qui prennent la pilule POUR la 1ère fois. Donc, cela ne te concerne pas. Ecoute ton gynécologue.

Depuis quelques jours, je suis un peu dégoûtée par certaines odeurs, j'ai envie de manger certaines choses, j'ai des sauts d'humeurs, je suis fatiguée, j'ai des vertiges et je suis nerveuse.

Pas QUE la grossesse qui cause ces symptômes.
Le SEUL symptômes est le retard de règles.

Le seul moyen, pour te rassurer, est de faire une prise de sang (dosage des Beta HCG), plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours, ou 3 semaines après le rapport à risque.

@++



Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main, Les ***** nus sous la chemise
0
strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 101
Modifié par strainpattern le 17/02/2013 à 00:52
Il y'a en effet un risque

Il se peut que les symptômes que vous décriviez soient des signes sympathiques de grossesse

Pratiquez un test de grossesse dans l'immédiat à répéter d'ici quelques jours si négatif (positif une dizaine de jours après la fécondation)
-1
SarahSo Messages postés 2 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013
17 févr. 2013 à 11:10
D'accord... Combien de fois devrais-je le répéter ?
0
strainpattern Messages postés 111 Date d'inscription samedi 16 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 101
17 févr. 2013 à 12:31
Et bien une grossesse étant détectable par le test une dizaine de jours après la fécondation, à vous de voir quand a eu lieu le dernier rapport à risque
0