Problème avec mon teste de grossesse
Résolu
Yaya !
Messages postés
21
Statut
Membre
-
aimebébé -
aimebébé -
j'ai fait un teste de grossesse hier ou l'on vois très nettement la première bare
Sauf que la deuxième qui nous donne le résultat ce distingue seulement d'un rose vraiment clair
Je ne c'est pas si je suis enceinte ou non ? Teste bébé 2 j'aimerais avoir un beau ++
Sauf que la deuxième qui nous donne le résultat ce distingue seulement d'un rose vraiment clair
Je ne c'est pas si je suis enceinte ou non ? Teste bébé 2 j'aimerais avoir un beau ++
19 réponses
-
Bonjour
comment le saurions nous à ta place ? :)
Fais une prise de sang. les tests urinaire ne sont pas fiable. -
Fait une prise de sang, tu seras vraiment fixée.
-
Oui mais le taux de hcg ne seras t'il pas trop faible ?
-
Bonjour
Test de grossesse ? Taux HCG ?
Merci
De rien.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
si la barre est aparue avant les 5mn tu es enceinte,si c'est apres le test est négatif attends quelques jours le taux de bhcg sera consentré dans le sang.désolé pour les fautes
-
mon test urinaire était comme toi très pâle sur la 2eme ligne ,mon test était positif mais j 'ai préferé faire une prise de sang les test urinaire ne sont pas très fiable seule une prise de sang est sur et le résultat est rapide dans la journée
-
-
-
-
Moi elle est apparue avant 10mn je pensse demander une prise de sang aussi
0, 10 mul c'est a dire ?! :) -
-
C'est toujours la pds qui est vrai .
-
-
-
bonsoir Yaya oui ta grossesse jeune refait une prisse de sang dans 48 heure.bon courage
-
-
bonjour Yaya félicitation a toi.moi j'ai fini duphaston hier maintenant j'attend mes règles pour faire un autre traitement pour stimuler l'ovulation pour bébé 3.bon courage merci
-