Arythmie

Résolu
Titoutan Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013 - 13 févr. 2013 à 17:20
 pm - 14 févr. 2013 à 16:14
Bonjour,
Depuis un an, j'ai de temps en temps une crise d'arythmie. La première crise s'est déclarée alors que je faisais de la raquette dans les Hautes Alpes. Depuis 4 mois je n'avais pas eu de crise et vlan je suis entrain d'en faire une petite. Ce matin j'ai fait une balade dans la neige comme chaque semaine, pas de problèmes.
Je ne prends pas de médicaments si la crise est faible, j'attends. Quand une crise dure très longtemps je prends de l'amiodarone 3 comprimés. Je n'ai plus pris d'amiodarone depuis 5 mois. je suis sous préviscan pour la fluidité du sang.
Pourquoi une crise maintenant alors que j'étais tranquille depuis 4 mois. J'ai un petit mal de gorge, a-t-il pu occasionner une crise?
merci pour votre réponse.
Titouan

1 réponse

il existe de nombreux types d'arythmie trés différents les uns des autres ;si vous êtes sous AVK et accidentellemnt sous Amodiarone c'est que le diagnostic précis de votre arythmie a du être fait par votre cardiologue ;comme elle n'est pas permanente mais paroxystique les crises peuvent se déclencher sans cause précise ou à l'occasion d'un incident bénin ,pourquoi pas une angine .
0