Mal de dos
Résolu
DEMARET
-
17 avril 2013 à 13:18
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 17 avril 2013 à 15:49
plouf plouf Messages postés 4538 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 - 17 avril 2013 à 15:49
A voir également:
- Mal de dos
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
- Symptôme côlon irritable mal de dos - Accueil - Gastro-entérologie
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
2 réponses
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
17 avril 2013 à 15:49
17 avril 2013 à 15:49
Coucou à tous ,
Il faut que tu ailles : voir ton médecin qui va sûrement : te prescrire un décontratant musculaire..avec un anti-inflammatoire...fais attention à ton dos : tu en auras besoin toute ta vie..
Bon courage.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
Il faut que tu ailles : voir ton médecin qui va sûrement : te prescrire un décontratant musculaire..avec un anti-inflammatoire...fais attention à ton dos : tu en auras besoin toute ta vie..
Bon courage.
SI VOTRE : question est : résolue , merci de l'indiquer : en tant que : tel. Pourquoi ? : cela pourrait aider d'autres utilisateurs. Merci pour : eux^^.
© Plouf plouf.
lilou;)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
3
17 avril 2013 à 13:44
17 avril 2013 à 13:44
Bonjour,
On ne peut pas vraiment t'aider !! Je pense que tu devrais tout simplement allez voir un médecin c'est ce qu'il y a de mieux pour toi ! Après je ne sais pas quelle âge tu as non plus sinon essaye d'en parler a tes parents ( Je pense que c'est déjà fait mais bon ;)
On ne peut pas vraiment t'aider !! Je pense que tu devrais tout simplement allez voir un médecin c'est ce qu'il y a de mieux pour toi ! Après je ne sais pas quelle âge tu as non plus sinon essaye d'en parler a tes parents ( Je pense que c'est déjà fait mais bon ;)