Malade, j'ai quoi pour vous ?
Résolu
Anonyme
-
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
maydo Messages postés 2800 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voilà, j'suis malade depuis Dimanche 14 et j'ai mal à la tête, tête qui tourne, maux de ventre, bruits bizarres dans le ventre, diarrhée, je vais aux toilettes toutes le 30min, je dors pas, j'ai pas une belle tête, j'ai la peau qui brille, je suis fatigué, j'ai chaud, je transpire. Et je peux pas aller chez le médecin car j'ai pas envie de bouger et j'ai peur que la diarrhée vienne chez le médecin. L'Apégic et l'AdvilTab me fais rien du tout. J'ai 15 ans.
A votre avis j'ai quoi ?
Cordialement.
Voilà, j'suis malade depuis Dimanche 14 et j'ai mal à la tête, tête qui tourne, maux de ventre, bruits bizarres dans le ventre, diarrhée, je vais aux toilettes toutes le 30min, je dors pas, j'ai pas une belle tête, j'ai la peau qui brille, je suis fatigué, j'ai chaud, je transpire. Et je peux pas aller chez le médecin car j'ai pas envie de bouger et j'ai peur que la diarrhée vienne chez le médecin. L'Apégic et l'AdvilTab me fais rien du tout. J'ai 15 ans.
A votre avis j'ai quoi ?
Cordialement.
A voir également:
- Malade, j'ai quoi pour vous ?
- 7 signes qui montrent que votre foie est malade - Guide
- Fromage et foie malade - Guide
- Penis malade - Accueil - Santé de l'homme
- Électromyogramme pour quel maladie - Accueil - Autres examens
- J'ai tout le temps faim maladie - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
3 réponses
Ah ! bonne initiative.
Alors soignes toi, tu te reposes, tu te réhydrates et ça ira mieux dans 2-3 jours.
Alors soignes toi, tu te reposes, tu te réhydrates et ça ira mieux dans 2-3 jours.