Malade, j'ai quoi pour vous ? [Résolu]

Anonyme - 16 avril 2013 à 15:02 - Dernière réponse : maydo 2720 Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 1 février 2018 Dernière intervention
- 16 avril 2013 à 17:55
Bonjour,
Voilà, j'suis malade depuis Dimanche 14 et j'ai mal à la tête, tête qui tourne, maux de ventre, bruits bizarres dans le ventre, diarrhée, je vais aux toilettes toutes le 30min, je dors pas, j'ai pas une belle tête, j'ai la peau qui brille, je suis fatigué, j'ai chaud, je transpire. Et je peux pas aller chez le médecin car j'ai pas envie de bouger et j'ai peur que la diarrhée vienne chez le médecin. L'Apégic et l'AdvilTab me fais rien du tout. J'ai 15 ans.
A votre avis j'ai quoi ?
Cordialement.
Afficher la suite 

Votre réponse

7 réponses

Meilleure réponse
maydo 2720 Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 1 février 2018 Dernière intervention - 16 avril 2013 à 17:55
1
Merci
Ah ! bonne initiative.

Alors soignes toi, tu te reposes, tu te réhydrates et ça ira mieux dans 2-3 jours.

Merci maydo 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15186 internautes ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de maydo
maydo 2720 Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 1 février 2018 Dernière intervention - 16 avril 2013 à 15:04
0
Merci
Bonjour,
Une gastro, une intoxication alimentaire.
Un peu de smecta et du spasfon.

Vois tout de même avec tes parents qu'il t'emmènent voir le médecin, surtout si ça persiste.
Publi-information
Je vais mourir si j'ai une intoxication alimentaire ?
Parce que je crois bien que c'est ça...
maydo 2720 Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 1 février 2018 Dernière intervention - 16 avril 2013 à 15:42
Non tu vas pas mourir.
Par contre ça serait préférable de voir le medecin pour qu'il te donne un traitement pour te soulager rapidement.

Vois si ton médecin peut venir t'ausculter chez toi.
Et quand ça a commencé dimanche, à Paris j'avais manger une crème brûlée et un ice tea et 2h plus tard je commençais à avoir mal au ventre.
maydo 2720 Messages postés mercredi 9 novembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 1 février 2018 Dernière intervention - 16 avril 2013 à 15:45
Une gastro peut aussi se déclencher de la même façon.
En général une indigestion tu es patraque la journée et après une bonne nuit de sommeil tu est sur pied.
Commenter la réponse de maydo
0
Merci
Bon, j'ai été chez le docteur, et j'ai une gastro.
Commenter la réponse de Anonyme
Publi-information