Regard des autres
Résolu
pimprenelle1212
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
-
14 avril 2013 à 18:19
vicky - 18 avril 2013 à 10:48
vicky - 18 avril 2013 à 10:48
A voir également:
- Bébé fuit regard maman
- À quel âge bébé reconnaît sa maman - Guide
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- À quel âge bébé dit maman - Accueil - Développement du bébé
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
^^Marie^^
Messages postés
113901
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2020
12 286
14 avril 2013 à 18:20
14 avril 2013 à 18:20
Bonjour
Essaie de faire du théâtre, c'est une excellente thérapie.
@+
Essaie de faire du théâtre, c'est une excellente thérapie.
@+
asthefirstday
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2013
1
17 avril 2013 à 22:29
17 avril 2013 à 22:29
Bonjour,
J'ai été comme toi il y a beaucoup de temps, on s'est beaucoup moqué de mes oreilles quand j'étais au collège, j'ai beaucoup souffert de cet période de ma vie, et puis un jour j'ai décider que ce n'étais pas ces gens qui feront ma vie, qui resteront avec moi tout au long de mon existence et qu'ils sont de minuscules fourmis qui rythme mes journées, je me suis prise en main, et en quatre ans, j'ai eu confiance en moi et aujourd'hui je suis fière de moi-même, je me fiche du regard des autres, il n'y a pas de raison de craindre les autres, tu es toi même et nous sommes tous différend. Tu as juste à comprendre que tu es la reine de ta propre existence, tu es la seule qui contrôle qui tu es, et les gens qui t'aiment pour ce que tu es resteront auprès de toi quoi qu'il arrive. ;)
J'ai été comme toi il y a beaucoup de temps, on s'est beaucoup moqué de mes oreilles quand j'étais au collège, j'ai beaucoup souffert de cet période de ma vie, et puis un jour j'ai décider que ce n'étais pas ces gens qui feront ma vie, qui resteront avec moi tout au long de mon existence et qu'ils sont de minuscules fourmis qui rythme mes journées, je me suis prise en main, et en quatre ans, j'ai eu confiance en moi et aujourd'hui je suis fière de moi-même, je me fiche du regard des autres, il n'y a pas de raison de craindre les autres, tu es toi même et nous sommes tous différend. Tu as juste à comprendre que tu es la reine de ta propre existence, tu es la seule qui contrôle qui tu es, et les gens qui t'aiment pour ce que tu es resteront auprès de toi quoi qu'il arrive. ;)
14 avril 2013 à 18:36
18 avril 2013 à 10:48