Diabete
Résolu
j'avais une glycémie à jeun de 1.35g et une hymoglobine glyquée de 6.4,,aprés 3 mois de régime ma glycémie à jeun est passée à 1.19g par contre l'hymoglobineest passée à 6.7;je veux savoir pourquoi ce déséquilibre,merci.