Suis-je enceinte ?
Résolu
laetitia0309
Messages postés
39
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je suis un peu perdu je voudrais savoir si je suis enceinte avec un taux inferieur a à5mui/ml est 2153 merci jai des pertes blanches les seins gonfler est un grossi du ventre jai fait un texte de grossesse qui cest revellee negatif merci
bonjour je suis un peu perdu je voudrais savoir si je suis enceinte avec un taux inferieur a à5mui/ml est 2153 merci jai des pertes blanches les seins gonfler est un grossi du ventre jai fait un texte de grossesse qui cest revellee negatif merci
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
18 réponses
donc faut jatend un peu mes pour vous ji serai vraiment
Bonjour Laetitia
Merci de rester uniquement sur cette discussion pour continuer à poser tes questions.
Les doublons étant interdits, toute nouvelle discussion sera effacée.
Merci de rester uniquement sur cette discussion pour continuer à poser tes questions.
Les doublons étant interdits, toute nouvelle discussion sera effacée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok je voudrais simplement savoir si cetait normale de perdre du sang avec une grossesse dun mois merci
bonsoir je voudrais savoir si cetait normale après une prise de sang qui date du 20 février 201 3 ces reveller être négatif avec inférieur à 5MUI/MLest jen es refait une aujourd'hui même qui ces oci reveller négatif inférieur à5MUI/ML je comprend pas car mes règles se sont terminer le 1 février avec le lendemain rapport non protéger après jais eu des perte de sang le 5 février qui cetait arrêter 4 jours après est ce mois ci perte de sang depuis vendredi est aujourd'hui' hui je perd un peu de perte marron je voudrais savoir si aurais pas un problème merci
Peux tu faire un récapitulatif clair car tes messages sont confus
Merci
Merci
jai eu des regles du 28janvier au 1er fevrier est jai eu un rapport non proteger est le 5 fevrier jai eu des pertes de sang jusquau 8 fevrier est jai fait une prise de sang qui etait inferieur à5MUI/ML le 20 février je suis retournée chez le medecin il ma represcrit une prise de sang aujourd'hui qui cest revellée négatif inferieur à 5MUI/ML est jai eu des pertes de sang vendredi jusqua aujourdhui est jai perdu un peu de perte marron
Bonsoir
Les pertes blanches sont normal et très souvent présente dans une grande partie de notre vie de femme
Les pertes blanches sont normal et très souvent présente dans une grande partie de notre vie de femme
Qu'il y a une grossesse.
Mais tu disais 2153 puis 5 puis...
Alors tu as combien exactement ?
regarde https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=b%E9ta+hcg&cur=1&url=%2F
CLic sur les mots en bleu
Mais tu disais 2153 puis 5 puis...
Alors tu as combien exactement ?
regarde https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=b%E9ta+hcg&cur=1&url=%2F
CLic sur les mots en bleu
Bonjour Laetitia
Merci de rester uniquement sur cette discussion pour poser tes questions.
Les doublons étant interdits, tout nouveau message ouvert à ce sujet sera effacé
Merci de rester uniquement sur cette discussion pour poser tes questions.
Les doublons étant interdits, tout nouveau message ouvert à ce sujet sera effacé
oui pas de souci je voudrais savoir si mon taux hcg est a la normal pour une grossesse de 3 a 4 semaine merci