Enceinte sans le savoir en prennant la pilule mais...
Résolu
fillejeune
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juillet 2013
-
11 avril 2013 à 02:29
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 avril 2013 à 19:15
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 16 avril 2013 à 19:15
A voir également:
- Enceinte sans le savoir en prennant la pilule mais...
- Peut on tomber enceinte en prenant la pilule - Accueil - Conception
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Taux hcg faible mais enceinte - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Pilule sans oestrogène - Accueil - Pilules contraceptives
4 réponses
bonjour
si tu prends la pilule tu ne peux pas être enceinte, théoriquement
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles
les tests de dépisatge des mst avaient ils été faits ?
si tu veux être rassurée, va dans un planning familial et demande une prise de sang
si tu prends la pilule tu ne peux pas être enceinte, théoriquement
le seul symptôme de grossesse est le retard de règles
les tests de dépisatge des mst avaient ils été faits ?
si tu veux être rassurée, va dans un planning familial et demande une prise de sang
Bonjour,
Quand on prend la pilule se ne sont pas de vrai règle, elles sont programmées donc tu peux être enceinte et avoir tes règles. Normalement si tu n'as pas oublié de pilule il n'y a pas de risque, je te conseil comme Doris d'aller au planning familial et de demandé à faire une prise de sang par contre tu peux la faire qu'à partir de la 3éme semaines après le rapport à risque et tu devrais également demandé de faire un dépistage de mst c'est plus prudent. Même si tu prends la pilule la prochaine fois je te conseil de te protéger car tomber enceinte n'est pas le pire que tu puisses avoir les mst et le sida sont bien présent dans la société.
Quand on prend la pilule se ne sont pas de vrai règle, elles sont programmées donc tu peux être enceinte et avoir tes règles. Normalement si tu n'as pas oublié de pilule il n'y a pas de risque, je te conseil comme Doris d'aller au planning familial et de demandé à faire une prise de sang par contre tu peux la faire qu'à partir de la 3éme semaines après le rapport à risque et tu devrais également demandé de faire un dépistage de mst c'est plus prudent. Même si tu prends la pilule la prochaine fois je te conseil de te protéger car tomber enceinte n'est pas le pire que tu puisses avoir les mst et le sida sont bien présent dans la société.
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
12 avril 2013 à 10:32
12 avril 2013 à 10:32
Bonjour
Pourquoi dis tu que tu ne t'es pas protégée puisque tu prends la pilule ?
Si tu as un oublie ou un gros retard dans la prise de pilule tu risque une grossesse.
Pourquoi dis tu que tu ne t'es pas protégée puisque tu prends la pilule ?
Si tu as un oublie ou un gros retard dans la prise de pilule tu risque une grossesse.
hun, parce que sur le cou on la pas penser...
ma aller passer des prises de sang je pense... mais je vois non medecin le 2mai seulement... et y ma dit qui aller me faire passer plein de chose...
ma aller passer des prises de sang je pense... mais je vois non medecin le 2mai seulement... et y ma dit qui aller me faire passer plein de chose...
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
12 avril 2013 à 14:11
12 avril 2013 à 14:11
Tu prenais bien la pilule ,non ?
Alors tu étais protégée !
Alors tu étais protégée !
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
14 avril 2013 à 22:47
14 avril 2013 à 22:47
Elle sert á quoi la pilule sinon ?
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 547
15 avril 2013 à 23:23
15 avril 2013 à 23:23
Si il y a des oublies. mais sinon ça va .