Gros doute sur ma grossesse

Résolu
mira1275 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013 - 12 avril 2013 à 14:49
 mira1275 - 16 avril 2013 à 18:40
bonjour,
le 8 mars test de grossesse positif, le 13 mars pds excellente, le 26 mars visite gynécologique très positive. Le gyné me dit que je etre du 18 février je lui réponds que je pense etre du 23 février donc il me propose une écho de datation le 8 avril. Et grosse déception on voit le sac et la vésicule vitteline mais absence d'embryon. Il me préscrit des médicaments afin tout évacuer car risque d'infection. Il ne m'a pas fait d'écho vaginale ni autre rdv de controle il me dit aucun doute d'après mon sac de 33 mm, merci en revoir madame on se revoit le 29 avril pour s'assurer que tout est bien remis en place. Aujourd'hui je ne peux me résoudre à prendre ces cachets , trop de doutes meme si il y a fort à parier qu'il a raison. Merci pour vos répondre aussi dure qu'elles pourraient etre.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si il te dit que c'est un oeuf claire je pense qu'il a très peu de chance de se tromper. Si tu as vraiment un doute et que c'est pour faire une dépression après car tu n'auras pas été sure fais une autre échographie normalement le coeur s'entend à partir de 8 semaines. J'espère vraiment pour toi qu'il s'est trompé.
1
mira1275 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 16:46
merci bébé, je pense aussi qu'il a raison meme si il ne m'a pas dit que c'était un oeuf clair il m'a simplement dit que c'était "bizarre" que je n'avait pas perdu de sang car il a pensé de suite à une perte. Je vais suivre ton conseil et aller voir mon médecin traitant ce soir. Merci bcp
0
Bonjour,

As-tu des nouvelles?
0
bonjour, mon médecin m'a prescrit une pds que j'ai ce jour mon taux hhcg est 47 mille ce qui correspond à 2 mois environ donc j'ai une très nette augmentation. Pour l'écho la clinique radiologique n'a pas de place avant le 3 mai il me conseille de me présenter au urgence prétextant des maux de ventre mais je ne sais pas mentir et çam'embete.....Voila je ne suis pas plus avancée et mes doutes sont tjs aussi forts......Que feriez vous à ma place....merci
0
vanagreg Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2013
12 avril 2013 à 18:27
je te conseil un deuxieme avis il peut se tromper
0