Mal de dos debut grossesse [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Janvier0 - 26 avril 2013 à 23:46
Bonjour,
voila j'ai une petite question que j'éspère quelqu'un pourra me repondre voila j'ai fais deux test urinaire et le test etais positif donc je suis enceinte de 3semaine mais ma question est est-ce normale d'avoir un mal de dos pas possible? sa m'arrive pas tout les jours mais plutoto plus le soir et j'ai ma poitrine qui me fais mal sa me brule
merci de me repondre
Afficher la suite 

20/37 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
1
235
Merci
je vous remercie sa me rassure un peu mais comment peut on savoir si c'est une bonne grossesse ? car j'ai une echo a faire le 9janvier par rapport a la nidatiion peut -on pas le savoir avant ?

Dire « Merci » 235

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 14945 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
1
68
Merci
bonjour rachel79000
je viens de lire ton message non je n'est pas de perte de sang quelques pertes blanches de tant en tant mal de ventre mais je ne peux pas appeler cela tres douloureux!!mal au ovaire droite et gauche plus le gauche et un mal de dos infernal et quelques crampes au jambe comme de douleurs de regle
Publi-information
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
1
27
Merci
bonjour
vous allez dire les amis que je suis chiante lol mais j'ai pas mal de question qui me trotte dans la tete alors je me permet de les poser!!
est-ce possible de faire une fausse couche ou bien une grossesse dans les trompes en n'ayant mal au dos les seins qui sont douleureux ...enfin des symptomes comme une bonne grossesse
merci j'espere que vous m'avez comprise !
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
1
15
Merci
est-ce possible d'aller au medecin et lui demander 2ordonnance pour une prise de sang !! et ma derniere petite question si je ne vous embete pa trop !!!je suis enceinte de 3semaine est-ce normale d'avoir un peu le nombril qui me tire ? merci
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
193
11
Merci
non seul l'écho te dira si la grossesse est bonne mais cependant si tu n'as pas de signes particulier comme maux de ventre douloureux, ou des pertes de sang il y a de fortes chance que la grossesse se poursuive bien, sinon tu peux aussi faire une nouvelle prise de sang afin de voir l'évolution du taux par rapport a ta premiere prise de sang, si il monte toujours le taux alors c'est que ta grossesse se déroule comme prévu!
bisous
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
193
9
Merci
bonjour,

oui en début de grossesse il arrive d'avoir mal au dos cependant en ce qui concerne la douleur chaque femme est différente certaines le sentiront peu et d'autre plus fortement! pour ce qui est de la poitrine c'est pareil, devenir maman est pour le corps une source de changement important et il s'y prépare des le début par conséquent les seins se tendent et font mal mais pourquoi compare tu ca as des brulures?
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
193
9
Merci
dans ton utérus !!!
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
193
8
Merci
bien tu peux alors envisager de faire deux prises de sang a 48h d'intervalle pour voir si le taux double ou évolue, cela te rassurera !
bisous
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
193
6
Merci
oui cela est normale moi au début cela m'a tiré dans l'ovaire gauche, c'est le corps qui ce met en place, au bout de quelques jours je n'avais plus rien au niveau du tiraillement de l'ovaire donc ne t'inquiète pas! je sais bien que lors d'une grossesse la poitrine fait mal et tu sais ce n'est pas parce que tu n'avais pas les symptomes a la premieres que cela est grave car moi je suis a ma 6ieme grossesse actuellement et j'ai tous les symptomes inimaginables (nausées, vertiges, sensible aux odeurs, envie de dormir, mal a la poitrine et j'en passe) et pour mes 4 premieres grossesse je n'avais rien comme symptomes sauf mon retard de regles et ma 5ieme juste des vomissement alors ne t'inquiete pas et sois sereine
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
1
6
Merci
la 1ere fois je n'est pas fais de prise de sang !j'ai fais deux test digitale sa ma mis positif
j'ai tellement peur que sa soi une fausse couche ou une grossesse dans les trompes j'ai deja fais une fausse couche il y a 2ans!!!
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
1
6
Merci
okok merci mais en ce moment j'ai qq petit probleme avec ma carte vitale elle ne passe plus donc je vais bien voir je te remercie pour tous ses petits conseils
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
1
4
Merci
ben la poitrine me tire et sa me brule un peu pourtant pour ma premiere grossesse je n'avais ma ses symptomes et est-ce normal d'avoir mal au ovaire plutot gauche
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
193
3
Merci
donc rassure toi rien ne sert de s'imaginer le pire surtout quand il n'y a pas de raison! encore tu aurais eut quelque chose d'inquiétant cela aurait été normal mais la pour le moment tu ne développe aucun signe étrange ou grave!
mais si tu veux vérifier la vitalité de ton bébé pour etre rassurer fais une prise de sang hcg et compare a la premiere!
bisous
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
193
3
Merci
oui tu peux dire a ton médecin ton angoisse et lui demander si il peut te faire deux ordonnances pour une prise de sang hcg à 48h d'intervalle afin que tu vois si ta grossesse évolue bien et surtout afin de te rassurer! et oui c'est normal d'avoir le nombril qui tire quand on est enceinte, moi je l'ai jamais eut personnellement mais ma soeur avait aussi ca!
bisous et tiens moi au courant
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
193
3
Merci
presque 9 semaines!
2
Merci
c est normal ton dos va te faire de plus en plus mal et se cambrera aussi c pas grave apres tout c'est joli
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
193
1
Merci
de rien, c'est bien normal!
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
193
1
Merci
pour ce qui est du cambrage cela dépend des femmes certaines se tiennent sans etre cambrer en étant enceinte et n'ont pas mal donc tout dépend!
bisous
Messages postés
1644
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2010
193
0
Merci
ca je ne peux pas te dire mais je pense que tu aurais forcément mal au ventre ou autre!
bisous
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2009
1
0
Merci
merci beaucoup tu es enceinte de combien de mois ?