Gamma gt
Résolu
LAO TSEU
-
ro -
ro -
Bonjour,
Suite à des problèmes avec l'alcool, je me suis soignée et cela fait deux ans et demi que je n'en ai pas bu, mes tous les mois, à chaque prise de sang mes gamma augmentent. Je me demande vraiment pourquoi. Y aurait-il une autre raison (à part l'exétrol que je prend chaque jour)? Je suis vraiment en colère à chaque fois que je vois mes résultats...
Suite à des problèmes avec l'alcool, je me suis soignée et cela fait deux ans et demi que je n'en ai pas bu, mes tous les mois, à chaque prise de sang mes gamma augmentent. Je me demande vraiment pourquoi. Y aurait-il une autre raison (à part l'exétrol que je prend chaque jour)? Je suis vraiment en colère à chaque fois que je vois mes résultats...
A voir également:
- Gamma gt
- Gamma gt - Accueil - Analyses de sang
- Gamma globulines - Accueil - Analyses de sang
- Faire baisser les gamma gt en 5 jours - Accueil - Analyses de sang
- Taux de gamma gt d'un alcoolique - Accueil - Analyses de sang
- Citrate de betaine alcool gamma gt - Accueil - Définitions et conseils
3 réponses
Bonjour,
Ezetrol en monothérapie :
Effets secondaires
augmentation des ALAT et/ou ASAT, augmentation des CPK, augmentation des gamma-GT ; anomalie du test fonctionnel hépatique.
(Extrait de Vidal Pro)
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Ezetrol en monothérapie :
Effets secondaires
augmentation des ALAT et/ou ASAT, augmentation des CPK, augmentation des gamma-GT ; anomalie du test fonctionnel hépatique.
(Extrait de Vidal Pro)
Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Merci pour ta réponse. Effectivement je lui poserai la question mais je peux te dire que cela me fout en rogne à chaque fois que je vois mes résultats et dans ces cas je ne suis pas à prendre avec des pincettes..
Bon week-end et si un jour je peux te renvoyer l'ascenseur pour une question de santé...