Gamma gt

Résolu
LAO TSEU - 24 août 2012 à 15:53
 ro - 23 avril 2013 à 20:19
Bonjour,

Suite à des problèmes avec l'alcool, je me suis soignée et cela fait deux ans et demi que je n'en ai pas bu, mes tous les mois, à chaque prise de sang mes gamma augmentent. Je me demande vraiment pourquoi. Y aurait-il une autre raison (à part l'exétrol que je prend chaque jour)? Je suis vraiment en colère à chaque fois que je vois mes résultats...

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
Modifié par 1tibou le 24/08/2012 à 15:55
bonjour
voit avec ton médecin de famille si ce n'est pas un de tes médicaments que tu prendrais pour une raison X ou Y qui en est la cause

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
0
De Lao Tseu à 1tibou

Merci pour ta réponse. Effectivement je lui poserai la question mais je peux te dire que cela me fout en rogne à chaque fois que je vois mes résultats et dans ces cas je ne suis pas à prendre avec des pincettes..


Bon week-end et si un jour je peux te renvoyer l'ascenseur pour une question de santé...
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
24 août 2012 à 18:49
de rien
0
DCI Messages postés 87149 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 37 343
Modifié par DCI le 24/08/2012 à 20:59
Bonjour,

Ezetrol en monothérapie :
Effets secondaires

augmentation des ALAT et/ou ASAT, augmentation des CPK, augmentation des gamma-GT ; anomalie du test fonctionnel hépatique.

(Extrait de Vidal Pro)

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
0
Merci DCI de ta réponse. Le tout maintenant c'est que mon médecin traitant me change de médicament pour voir mes gama redescendre, cela me rassurerait.

Bon week-end. LAO TSEU
0
Dommage qu'on n'ait pas de suite de cette discussion. Je viens également d'avoir les Gamma GT qui ont doublé et qui sont à 162 (en deux semaines) - et je prends de l'Ezetrol .. voir ce que le médecin va me donner à la place, j'aurais bien aimé connaître la suite de votre Histoire LAO TSEU
0