Gamma gt [Résolu]

- - Dernière réponse :  ro - 23 avril 2013 à 20:19
Bonjour,

Suite à des problèmes avec l'alcool, je me suis soignée et cela fait deux ans et demi que je n'en ai pas bu, mes tous les mois, à chaque prise de sang mes gamma augmentent. Je me demande vraiment pourquoi. Y aurait-il une autre raison (à part l'exétrol que je prend chaque jour)? Je suis vraiment en colère à chaque fois que je vois mes résultats...
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
40181
Dernière intervention
11 décembre 2018
4392
0
Merci
bonjour
voit avec ton médecin de famille si ce n'est pas un de tes médicaments que tu prendrais pour une raison X ou Y qui en est la cause

Ps un merci pour vos réponses ne coûte pas cher et est le bienvenu
Publi-information
De Lao Tseu à 1tibou

Merci pour ta réponse. Effectivement je lui poserai la question mais je peux te dire que cela me fout en rogne à chaque fois que je vois mes résultats et dans ces cas je ne suis pas à prendre avec des pincettes..

Bon week-end et si un jour je peux te renvoyer l'ascenseur pour une question de santé...
1tibou
Messages postés
40181
Dernière intervention
11 décembre 2018
4392 -
de rien
Commenter la réponse de 1tibou
Messages postés
66754
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2019
18987
0
Merci
Bonjour,

Ezetrol en monothérapie :
Effets secondaires

augmentation des ALAT et/ou ASAT, augmentation des CPK, augmentation des gamma-GT ; anomalie du test fonctionnel hépatique.

(Extrait de Vidal Pro)

Pourquoi... ? ...Parce que...C'est comme ça...Et pas autrement...C'est la vie...
Publi-information
Commenter la réponse de DCI
0
Merci
Merci DCI de ta réponse. Le tout maintenant c'est que mon médecin traitant me change de médicament pour voir mes gama redescendre, cela me rassurerait.

Bon week-end. LAO TSEU
Dommage qu'on n'ait pas de suite de cette discussion. Je viens également d'avoir les Gamma GT qui ont doublé et qui sont à 162 (en deux semaines) - et je prends de l'Ezetrol .. voir ce que le médecin va me donner à la place, j'aurais bien aimé connaître la suite de votre Histoire LAO TSEU
Commenter la réponse de LAO TSEU
Publi-information