Quelle sont les esquelles du purpura nécrotique
Résolu
A voir également:
- Quelle sont les esquelles du purpura nécrotique
- Purpura photos - Accueil - Maladies du sang
- Gingivite ulcéro-nécrotique cancer - Accueil - Cancers ORL
- Adénopathie nécrotique définition - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Purpura sur les jambes photos - Accueil - Autres problèmes de peau
- Laser purpura avis ✓ - Forum esthétique
1 réponse
plouf plouf
Messages postés
4538
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 décembre 2019
364
25 mars 2013 à 16:39
25 mars 2013 à 16:39
Coucou ,
Compte-tenu, du fait que nous n'avons pas ton dossier médical , je te suggère de poser toutes : ces questions à ton médecin traitant ; il saura te rassurer puisqu'il te connaît et te dire quelles seront : les séquelles de : ta maladie...par contre :
pour la greffe de peau en cas de cicatrices dût : à ton purpura nécrotique cela me paraît possible...renseignes toi ; auprès de ton : médecin qui saura te renseigner sur : l'adresse d'un chirurgien qui traite ce genre de pathologie....
Par contre ; 29ans ; pour avoir : une prothèse de : genou , c'est jeune....mais pose la question à ton médecin...
Bon courage ma belle...
Tiens-nous au courant.
Compte-tenu, du fait que nous n'avons pas ton dossier médical , je te suggère de poser toutes : ces questions à ton médecin traitant ; il saura te rassurer puisqu'il te connaît et te dire quelles seront : les séquelles de : ta maladie...par contre :
pour la greffe de peau en cas de cicatrices dût : à ton purpura nécrotique cela me paraît possible...renseignes toi ; auprès de ton : médecin qui saura te renseigner sur : l'adresse d'un chirurgien qui traite ce genre de pathologie....
Par contre ; 29ans ; pour avoir : une prothèse de : genou , c'est jeune....mais pose la question à ton médecin...
Bon courage ma belle...
Tiens-nous au courant.
26 avril 2013 à 18:54