Quelle sont les esquelles du purpura nécrotique

Résolu
nella - 25 mars 2013 à 15:20
 nella - 26 avril 2013 à 18:54
bonjour à tous
je suis une jeune fille de 29 ans, je suis victime du purpura nécrotique et je souffrais de cette maladie depuis presque 20 ans , je reste encore souffre et je ne sais pas quand cette situation termine, je souffre des séquelles graves (des ulcères cutanés sur la jambe droite avec des cicatrices de bon qualité sur le pied gauche et les 2 membre supérieur et de mauvaise qualité sur mon pied droit surtout la jambe ... ) , j'ai besoin de savoir s'il y a une solution pour traiter ces séquelles surtout les citatrices qui ma rendent déformée et est ce que je peux faire une greffe de peau et aussi une prothèse de genou droit? ,en plus quelle sont les vraies séquelles de la cette maladie? .aidez- moi s'il vous plaît ...je souffre
A voir également:

1 réponse

plouf plouf Messages postés 4561 Date d'inscription mercredi 19 avril 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 20 décembre 2019 361
25 mars 2013 à 16:39
Coucou ,

Compte-tenu, du fait que nous n'avons pas ton dossier médical , je te suggère de poser toutes : ces questions à ton médecin traitant ; il saura te rassurer puisqu'il te connaît et te dire quelles seront : les séquelles de : ta maladie...par contre :
pour la greffe de peau en cas de cicatrices dût : à ton purpura nécrotique cela me paraît possible...renseignes toi ; auprès de ton : médecin qui saura te renseigner sur : l'adresse d'un chirurgien qui traite ce genre de pathologie....
Par contre ; 29ans ; pour avoir : une prothèse de : genou , c'est jeune....mais pose la question à ton médecin
...
Bon courage ma belle...
Tiens-nous au courant.
0
bonjour monsieur Merci à votre réponse mais est-ce que vraiment les greffes de peau me donnent une peau normale je répète je souffre de purpura nécrotique depuis 20 ans et je ne sais pas quand cette situation sera terminée jusqu'à aujourd'hui j'ai des plaies et des ulcères ouvertes. aidez- moi je besoin de votre avis ou votre conseil
0