C notre premier fois , comment faire ?
Résolu
léa.1966
Messages postés
25
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 15 ans et demi , je suis toujours vierge et mon copain de 17 ans aussi , on aimerer le faire .. on est vrement amoureux , mais moi je voudrer en parler a ma mere mais je suis bloquer , je n'y arrive pas , elle n'est pas du style tres ouverte d'espris :/ et j'ai personne a qui parler donc je voudrais savoir si la premiers fois quand on est tous les deux vierge/puceau , sa fais plus mal que si un de nous avais de l'expériense ? merci de vos réponse
A voir également:
- Premier fois d'un gars avec mia tu trouvera
- Premier symptômes de la grippe - Accueil - Maladies infectieuses
- Ventre premier mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Normacol lavement combien de fois - Accueil - Définitions et conseils
- Prise de poids premier trimestre - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Comment faire sa premier fois - Accueil - Faire l'amour
3 réponses
Bah moi ma premiere fois datte d'y i a 3jours donc c tout recent g le meme age que toi et mon copain a le meme age que le tien, mon copain la deja fait et sa fais pas pluss mal si un des deux a deja fait sa fait pas pluss mal que si il lavais jamais fait....
C'vrai que c'est super dure d'en parler a ses parents moi c mes parent qui ont deviné :/ autrement jamais aurais oser leur en parler ..
C'vrai que c'est super dure d'en parler a ses parents moi c mes parent qui ont deviné :/ autrement jamais aurais oser leur en parler ..
léa.1966
Messages postés
25
Statut
Membre
et tu trouve que 15 ans sa fais jeune pour une premiers fois ? Merci pour ta reponse d'avant :)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Tu n'es pas prête alors n'y pense plus pour le moment :)
léa.1966
Messages postés
25
Statut
Membre
comment peut tu le savoir ? :)
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 568
Les questions que tu te posent le démontre , c'est tout :)
léa.1966
Messages postés
25
Statut
Membre
C'est vraie tu a réson mais je me pose simplement des question aussi ;)