Test négatif mais des petits signes
Résolu
shéshé
-
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 40575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrai savoir combien de temps exact faut-il attendre pour faire un test, j'en ai fai un ce matin il est négatif, j'ai du retard de 3 jours. mais pourtant j'ai mal au bas du dos depuis un certains temps, et j'ai eu mal pendant quelque jours au bas ventre
je voudrai savoir combien de temps exact faut-il attendre pour faire un test, j'en ai fai un ce matin il est négatif, j'ai du retard de 3 jours. mais pourtant j'ai mal au bas du dos depuis un certains temps, et j'ai eu mal pendant quelque jours au bas ventre
A voir également:
- Test négatif mais des petits signes
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- Groupe sanguin a négatif - Accueil - Groupes sanguins
- Maladie de charcot premiers signes - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Test de grossesse négatif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
9 réponses
bonjour
il faut un retard de règle de 8-10 jours pour qu'une prise de sang soit fiable
ensuite si tu veux faire un test urinaire c'est le même délai + prise de sang pour confirmer le résultat obtenu
tu as quel âge?
il faut un retard de règle de 8-10 jours pour qu'une prise de sang soit fiable
ensuite si tu veux faire un test urinaire c'est le même délai + prise de sang pour confirmer le résultat obtenu
tu as quel âge?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question