Esque je suis Gay ?
Résolu
Galeti
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
24 avril 2013 à 14:36
Minami13 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 25 avril 2013 à 10:20
Minami13 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 24 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 25 avril 2013 à 10:20
7 réponses
Minami13
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
4
24 avril 2013 à 17:01
24 avril 2013 à 17:01
Il est possible que tu es des sentiments pour les hommes , ... mais ca veut pas dire que tu n'as pas pour les femmes! Explications: tu n'as peut être pas eu encore d'attirance pour les femmes et un jour peut être peut se déclarer n'importe quand ! Et il y'a des possibilité que tu es une préférence dont la façon dont tu décrit ce que tu ressens dans ton annonce. A notre âge il est encore difficile de savoir ses préférences, et c'est normal ! Et il ne faut pas en avoir honte et puis si tu trouve un homme " beau" et que tu as envie de lancer la conversation, il est possible que tu sois homo. Je te conseille d'aborder un garçon que tu trouve mignon et tu verras après puis voir tanté une expérience si c'est la bonne voie ! C'est à toi de voir ;) Je te conseille de tenter avec un homme et si tu te sens gêné ou mal à l'aise alors c'est que peut être qu'une femme de conviendrais mieux ;)
Galeti
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
5
24 avril 2013 à 15:02
24 avril 2013 à 15:02
J'ai 16 ans.
Galeti
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
5
24 avril 2013 à 18:04
24 avril 2013 à 18:04
Donc si je resume tu pensse que je verrai cela au file du temps ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Minami13
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
4
25 avril 2013 à 10:14
25 avril 2013 à 10:14
Rebonjour... En fait personne ne peux vraiment te dire si tu est homo ou pas , car si tu veux on ne peux pas savoir ce que tu ressens au fond de toi et ce que tu pourrais ressentir sans même t'en rendre compte. Ce que je veux dire c'est que si j'ai bien compris aucune fille te plait mais c'est peut être qu'elles sont des goûts différents qui te déplaisent et peut être qu'un matin tu craquera sur une fille tu comprends ? On ne peut pas être certain de ce que tu ressens, mais on peut faire des estimations. Il y'a trois cas possibles chez les hommes : - les homos
- les hetero ( une personne de différent sexe )
- et les personnes qui sont attirés par les deux.
La façon dont tu regarde un homme et dont tu décris ta réaction , penche plus sur un comportement homosexuel mais ce que je veux dire c'est que l'on ne pas être sur car il s'agit de toi , je te conseille d'essayer de te rapprocher d'un garçon pour voir et pour essayer de savoir un peu plus ou attendre un peu tout en prenant contact avec des personnes des 2 sexes et essaye d'abord de sympathiser avec les 2 et après tu verras avec lequels tu te sent le plus a l'aise et tu te rapproche le plus . Je crois que j'ai fais mon maximum pour toi apres c'est a toi de faire ce qu'il faut pour que tes sentiments se réveillent en organisant des sorties , une fête ou un truc du genre pour rencontrer d'autres personnes et d'autres milieux qui te permettrons de sortir de l'habitude et t'aiderons dans " ta quête aux sentiments" :) . Tu as les cartes en main c'est a toi de jouer maintenant. Je te donne un conseil ;) plus tu sortira et rencontrera d'autres personnes plus tes sentiments seront stable et tu pourra te donner un avis. Car les sentiments c'est comme a la loterie , on choisit pas ;-).
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider et si jamais tu encore besoin d'un truc repose une question :-)
- les hetero ( une personne de différent sexe )
- et les personnes qui sont attirés par les deux.
La façon dont tu regarde un homme et dont tu décris ta réaction , penche plus sur un comportement homosexuel mais ce que je veux dire c'est que l'on ne pas être sur car il s'agit de toi , je te conseille d'essayer de te rapprocher d'un garçon pour voir et pour essayer de savoir un peu plus ou attendre un peu tout en prenant contact avec des personnes des 2 sexes et essaye d'abord de sympathiser avec les 2 et après tu verras avec lequels tu te sent le plus a l'aise et tu te rapproche le plus . Je crois que j'ai fais mon maximum pour toi apres c'est a toi de faire ce qu'il faut pour que tes sentiments se réveillent en organisant des sorties , une fête ou un truc du genre pour rencontrer d'autres personnes et d'autres milieux qui te permettrons de sortir de l'habitude et t'aiderons dans " ta quête aux sentiments" :) . Tu as les cartes en main c'est a toi de jouer maintenant. Je te donne un conseil ;) plus tu sortira et rencontrera d'autres personnes plus tes sentiments seront stable et tu pourra te donner un avis. Car les sentiments c'est comme a la loterie , on choisit pas ;-).
Voilà j'espère que j'ai pu t'aider et si jamais tu encore besoin d'un truc repose une question :-)
Minami13
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
4
25 avril 2013 à 10:16
25 avril 2013 à 10:16
Au fur et a mesure tu temps et ce que aura fait pour essayer de "débloquer" ce que tu ressens tu devrais être plus sur ;)
Minami13
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
4
25 avril 2013 à 10:20
25 avril 2013 à 10:20
Et si jamais tu as trouvé la réponse ( car seule toi peut vraiment répondre a ta question ) tu peux m'envoyer un message tu peux m'envoyer un message si tu veux des conseils ou simplement me dire comme tu y parvenu car s'intéresse de savoir après c'est comme tu veux ^^