Masse au dessus de l'oeuf

Résolu
georgeskhazzaka Messages postés 2 Statut Membre -  
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour Monsieur le docteur j'ai observer un petit ballon au dessus de mon oeuf gauche je ne suis pas Marie qu'est ce je doit faire

EDIT: le titre précédent (est elle naturel) ne voulant rien dire, il a été remplacé par un titre plus précis (Masse au dessus de l'oeuf)
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Bonjour

Monsieur le docteur j'ai observer un petit ballon au dessus de mon oeuf gauche je ne suis pas Marie qu'est ce je doit faire

Où ça ?

+
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Pour commencer il faut que tu saches que tu ne t'adresses pas forcément à des médecins.

Si tu as découvert une masse suspecte, rien ne remplace une visite chez ton médecin
0
georgeskhazzaka Messages postés 2 Statut Membre

Est elle un cas urgent et est ce qu'elle a des effets sur la fécondation
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Comment veux-tu qu'on le sache? personne ne pourra te dire ce que tu as précisément, à travers un écran...Donc va te faire examiner
0