Mon petit copain

Résolu
mariefunny Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2013 - 30 mai 2013 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2013 à 21:05
bjr mon petit ami et moi on sors ensemble depuis 2 mois et apperement il a deja couché alors qu'on a tout les deux 13 ans et je me sens super mal parce que moi je l'ai pas encore fait mais je me sens prete mais beaucoup trop jeune alors je sais pas trop quoi faire
je voudrais bien quelque conseil est ce que je dois lui demander ???
A voir également:

3 réponses

Bonjour Marie,

Je confirme, tu ES beaucoup trop jeune.

La meilleure preuve, c'est que tu poses la question !!

Cherchez à vous connaître, vous sortez ensembles depuis seulement 2 mois, c'est extrêmement récent....
0
bidibida Messages postés 65 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2013 165
30 mai 2013 à 20:13
Et ce n'est pas parce qu'il a déjà de l'expérience que ça doit te mettre mal à l'aise (je dis ça pour plus tard, évidemment, puisque là il n'est pas question que vous ayez des rapports vu votre jeune âge). D'ailleurs peut-être qu'il dit ça pour épater la galerie.
Même si tu te sens psychologiquement prête tu n'es pas assez informée sur tous les risques que cela implique et rien n'est plus complet qu'une formation scolaire (vers 14 ans je pense)
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2013 à 21:05
Bonsoir,

Stop s'il te plaît, vous avez 13 ans, des enfants ...

Tu as reçu des avis, tu n'en recevras pas d'autres, ils iraient tous dans le même sens.

Désolée.

A+
0