Rapport sans contraception
Résolu
avril290
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai 18 ans, j'ai eu un rapport non protéger sans éjaculation avec mon copain c'est la première fois que nous faisons l'amour sans nous protéger et je ne prend pas la pilule pour des raisons médicale et j'ai peur de tomber enceinte car je ne suis pas du tout prête, je suis en plein dans mes études et j'aimerai pas gâcher, je stresse énormément j'aimerai vraiment pas tomber enceinte tout de suite.
J'aimerai savoir si il y a des possibilités que je sois enceinte si il n'y a pas eu d'éjaculation.
voila j'ai 18 ans, j'ai eu un rapport non protéger sans éjaculation avec mon copain c'est la première fois que nous faisons l'amour sans nous protéger et je ne prend pas la pilule pour des raisons médicale et j'ai peur de tomber enceinte car je ne suis pas du tout prête, je suis en plein dans mes études et j'aimerai pas gâcher, je stresse énormément j'aimerai vraiment pas tomber enceinte tout de suite.
J'aimerai savoir si il y a des possibilités que je sois enceinte si il n'y a pas eu d'éjaculation.
A voir également:
- Rapport sans contraception
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport? - Accueil - Faire l'amour
- Douleur ovaire après rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Odeur apres rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Contraception sans hormones - Accueil - Autres moyens de contraception
3 réponses
Bonjour
Oui .
A partir du moment ou il y a une pénétration sans contraception , il y a un risque de grossesse.
Vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible , par sécurité. (si tu peux la prendre bien sûr )
Valable jusqu'à 72 h du rapport, le mieux est dans les 24-48 h.
PRÉSERVATIF à chaque rapport.
Il n'y a pas que la pilule compte contraception non plus :)
Oui .
A partir du moment ou il y a une pénétration sans contraception , il y a un risque de grossesse.
Vas chercher la pilule du lendemain le plus rapidement possible , par sécurité. (si tu peux la prendre bien sûr )
Valable jusqu'à 72 h du rapport, le mieux est dans les 24-48 h.
PRÉSERVATIF à chaque rapport.
Il n'y a pas que la pilule compte contraception non plus :)