Le coeur de mon bebe sa bat pas!!!!!!

Résolu
adouma.h Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2013 - 26 mai 2013 à 19:58
Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 - 26 mai 2013 à 22:36
bonjour
je suis enceinte de 10 semaines le gynécologue ma dit que le petit coeur de mon bébé sa bat pas et il faut de l'enlevé je suis très inquiète je mal pas je pas de sans je rien de tout et le curetage ce prévu cette mercredi . quelqu'un me dire si elle a le même situation ?
A voir également:

1 réponse

Eloana Messages postés 1601 Date d'inscription vendredi 9 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2013 287
26 mai 2013 à 22:36
Bonsoir,
Je suis sincerement desoler pour toi mais pas de battement = bebe qui ne vit plus..
Il est normal que tu ne saignes pas ni meme n'ai pas de douleur. Mais tu ne peux franchement pas le garder car si le bebe est mort depuis un petit moment il se peut que tu contracte des infections alors le curetage est le meilleur moyen pour tout enlever. normalement le coeur du bebe s'entends presque des le 1er mois voir peut etre meme 2 mois. ca depend des personnes mais a ce stade on doit le voir bouger un peu aussi.
Apres si tu n'es pas rassurer tu peux contacter un autre gynecologue pour voir si il ou elle dira la meme chose que le premier. Mais il y a de forte chance qu'il te dise la meme chose.. Si je peux te dire une chose: ne t'en veux pas c'est la nature qui decide du sort de chacun et tu n'es en aucun cas la premiere a qui sa arrive, d'autre font des fausses couches alors que le bebe est vivant et la c'est tres dur de faire son deuil.. Courage
1