Implants

Résolu
Utilisateur anonyme - 31 mai 2013 à 08:51
 jajie1 - 11 juin 2013 à 08:25
Bonjour,
quel recours,pour des implants ratés,avec infections de la gencive,constaté par d'autres dentistes.merci
A voir également:

2 réponses

bonjour si l'implant a râté il n'a pas pu tenir car suite à l'infection il a dû sortir de la gencive
maintenant l'infection est à traiter avec des antibiotiques ne pas rester comme ca .
attendre deux mois ou plus selon la cicatrisation et essayer la repose de l'implant qui doit être prise en charge à 100% par l'implantologue.

Bonne journée
ido
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2013 à 19:02
merci pour la reponse ,mais la confiance n' est plus là.est-ce qu' il ne me ratera pas une deuxième fois,en attendant je souffre.
je le ferai faire par un autre mais j' ai perdu de l' argent.
0
bonjour
c'est dommage car vous perdez de l'argent en allant voir un autre.
retournez voir celui qui a raté l'implant normalement vous n'avez rien à payer sur le 2eme essai et pour ma part cela m'est arrivé et je suis en face de consolidation sur mon 2eme implant qui a raté aussi.
Moi pour la souffrance j'ai pris de la cortisone et j'ai été arrêté une semaine.
Essayez réfléchissez ....
Bonne chance
0
oui je vais perdre de l' argent,mais c'est un tel escro qu' il me fait peur,j' allais voir un autre dentiste,et il l' a menacé s'il me touchais,parce qu' il parait que dans le code de deontologie ,un dentiste ne peut pas dire que le travail d'un autre est mal fait.
ce qui fait que je cherche un dentiste qui voudra bien m' arranger tout ça,mais presque en cachette.c'est fort quand même que l' on puisse esquinter les gens,sans soucis.non j' ai trop peur qu' il me touche ce type.merci pour la réponse.
0