Retrait de l'implant
Résolu
odreyy
Messages postés
6
Statut
Membre
-
odreyy -
odreyy -
Bonjour ! J'ai retirer mon implant le 14 Mai 2013 . Je l'ai garder que 6 mois car trop d'effet secondaire ( prise de poids, acné, douleur au ventre, au seins ) . Mon gynéco ma dit de prendre la pilule le soir même et depuis le retrait je n'ai pas eu encore mes règles. Est ce normal ?
Merci.
Merci.
A voir également:
- Retrait de l'implant
- Retrait implant contraceptif effets secondaires - Accueil - Autres moyens de contraception
- Implant vaginal - Accueil - Opérations
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retrait sonde jj effets secondaires - Accueil - Opérations
8 réponses
Bonjour,
Oui c'est normal puisque tu as pris la pilule tout de suite après le retrait.
Pas d'arrêt d'hormones = pas de règles.
Oui c'est normal puisque tu as pris la pilule tout de suite après le retrait.
Pas d'arrêt d'hormones = pas de règles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu connais le fonctionnement alors :)
La pilule c'est un peu comme l'implant. ça fonctionne avec des hormones donc ton cycle ne reviendra pas à la normal tant que tu en prendras.
Tu n'auras tes règles que pendant les pauses.
La pilule c'est un peu comme l'implant. ça fonctionne avec des hormones donc ton cycle ne reviendra pas à la normal tant que tu en prendras.
Tu n'auras tes règles que pendant les pauses.
bonjour
en principe tes règles ( fauses règles car tu es sous pilule maintenant ) devraient se manifester dans la periode d'arrêt des 7 jours , donc trés bientôt, cependant "l'implant" a pu modifier ton cycle initial et il se peut que tu n'es pas de règles ce mois-ci; mais cependant il est important de reprendre ta pilule à le date prévue ( Mardi ) et tu repars 3 semaines de pilule et 1 semaine d'arrêt
en principe tes règles ( fauses règles car tu es sous pilule maintenant ) devraient se manifester dans la periode d'arrêt des 7 jours , donc trés bientôt, cependant "l'implant" a pu modifier ton cycle initial et il se peut que tu n'es pas de règles ce mois-ci; mais cependant il est important de reprendre ta pilule à le date prévue ( Mardi ) et tu repars 3 semaines de pilule et 1 semaine d'arrêt