Je n'ai pas d'orgasme !

Résolu/Fermé
Signaler
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
-
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
coucou ! voila sa fait 4 ans que je suis marier et je n'ai jamais eu d'orgasme pendant la penetration ! pourtent j'aime le sex sa me repugne pas, je suis tres tres a l'aise avec mon mari, on a de long prelimonaire le temp que je puisse etre chaude et je ne peu pas dire que c lui qui s'y prend mal vu que avant lui j'avait deja connu 2 hommes et je n'ai pas pris d'orgasme en penetration ! pourtent en cunilungus je prend un pied de fou ! croyait vous que je suis plutot clitoridienne? dans ce cas la je ne vais donc jamais conaitre un orgasme vaginale? ou ese du fait que mon mari ne tien pas plus de 3 minutes sans ejaculer? une fois il est rester presque 10 min et je senter une sensation tres forte mais qui venait mais sa c'est estomper quand il a ejaculer ! je pense etre pratiquement sur que j'allait avoir un orgasme...
A voir également:

2 réponses

Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
8
je vous pris de m'escuser habituellement je suis toujour en trein de remercier avec le bb dans les bras j'ai du ne pas faire attention. veuillez m'en escuser... merci 1000 fois de vos reponses.
et pourquoi se préparer ?? bien manger ??
mais vraiment c'est du n'importe quoi
ici vois tu on ne se "prépare" pas, on fait l'amour spontanément, ce n'est pas un sport!
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
8
Doris lol j'ai compris le point de vue de manyl 61 lol tkt. je vois se qu'elle ou il? a voulu dire. mais les preliminaire reste justement LA BASE pour le bon demarage du rapport. je pense que je suis clitoridienne alor... :(
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013

Bonjour,
je pence que vous ne prenez pas assez le temps ... une sexologue répondrait surement mieux a tes questions . mais il est vrai que entre les préliminaires non sexuel, sexuel et l'acte, l'amour devrait durer 1 h au minium . je parle bien à l'imparfait car peu de couple vive cette expérience d'une sexualité parfaite. Moi j'ai lu le livre MARS ET VENUS sous la couette et cela ma beaucoup aidé à comprendre certaine chose.
De plus je pence que ton conjoint éjacule trop vite , il faut savoir prendre son temps autant l'un que l'autre ... car les femmes ont besoin de beaucoup de temps avant d'arriver à l'orgasme .
bon courage
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2013
8
tu as exactement raison rosalie4420 le probleme c que mon mari je pense ejacule aussi trop rapidement ... il m'a dit qu'il essaye parfois de se retenir le plus longtemp afin que je puisse aussi prendre mon plaisir mais qu'a une limite il n'y arrive plus. je peu le comprendre le pauvre il essaye de se retenir mais a la fin trop c trop lol. je me demande si il n'ya pas un traitement qui peu exister pour ralentir l'ejaculion du precosse?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 077
Il ne m'a pas l'air d'être précoce .

Et pourquoi une femme mettrait plus de temps a atteindre l'orgasme ?
C'est quoi ces théories ?
Messages postés
102027
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
19 077
Bonjour

S'il vous plait...
Merci....
Sont des mots simple que l'on appelle...la politesse.

Les personnes qui répondent sont des bénévoles, qui prennent sur leur temps libre pour aider le maximum de gens.
La politesse est le minimum que l'on puissent leur donner.

Merci :)

Tu es plutôt clitoridienne oui.
Mais rien ne dit que tu n'auras jamais d'orgasme vaginal.