Resultat d'annalyse d'urine douteuse aider moi

Résolu
irakiendu62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
irakiendu62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 12 juin 2013 à 13:04
Bonjour,
Bonjour à tous donc voilà il y a maintenant au moins 4ans je me suis fait retirer le permis pour le canabis et la mon permis arrive en fin de validité donc j'ai pris render vous a la sous préfecture pour le refaire valider et j'ai fai des analyse d'urine j'ai fumer à peu pré 3 semaine avant et sur mes resultat ces écrit présence de canabis douteuse mon rendez vous ces demain à votre avis que va me dire le médecin va t-il me laisser mon permis aider moi Chu en stress la
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 89791 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 346

Bonjour,

Pas de chance...
S'il y a "présence de cannabis douteuse"... Cela reste plus que suspect pour toi. Donc ton permis est en danger.
1
irakiendu62 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lus que dans un laboratoire quand il dise présence douteuse sa veux dire que ces entre le positif et le négatif j'aimerai avoir L'avie d'une personne à qui ces déjà arriver
0