Resultat d'annalyse d'urine douteuse aider moi [Résolu]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016
-
Bonjour,
Bonjour à tous donc voilà il y a maintenant au moins 4ans je me suis fait retirer le permis pour le canabis et la mon permis arrive en fin de validité donc j'ai pris render vous a la sous préfecture pour le refaire valider et j'ai fai des analyse d'urine j'ai fumer à peu pré 3 semaine avant et sur mes resultat ces écrit présence de canabis douteuse mon rendez vous ces demain à votre avis que va me dire le médecin va t-il me laisser mon permis aider moi Chu en stress la

4 réponses

Messages postés
74707
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 septembre 2020
23 315
Bonjour,

Pas de chance...
S'il y a "présence de cannabis douteuse"... Cela reste plus que suspect pour toi. Donc ton permis est en danger.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016

J'ai lus que dans un laboratoire quand il dise présence douteuse sa veux dire que ces entre le positif et le négatif j'aimerai avoir L'avie d'une personne à qui ces déjà arriver
Messages postés
74707
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 septembre 2020
23 315
Une personne qui n'a jamais touché au cannabis ne sera jamais "douteuse" dans ses analyses.
S'il y a résultat douteux, cela signifie que la personne a touché au cannabis assez récemment.

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016

Croie tu que je peu dire que j'ai des proche qui consomme et que j'en ai respirer récemment
Messages postés
74707
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 septembre 2020
23 315
Tu peux dire.
Mais reste à savoir si cela va être pris au sérieux...
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016

Et ces possible que les test soi positif juste en respirant
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016

J'ai une autre idée enfaite j'ai fai des analyse pour le CDT aussi mai mes resultat ne sont pas encore arriver si je ne vais pas à ce rendez vous en disant que sa ne servai à rien pck javai pas tous mes resultat et que j'en demande un autre y me le donneront ces sur mes croyait vous que le médecin peut avoir les analyse que j'ai déjà faite moi je ne pense pas pck il ne savent même pas ou j'ai été les faire
Messages postés
38760
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 septembre 2020
6 545
Bonjour,

Pour les tests sanguins:

Un mot sur la concentration sanguine. Des traces de THC y sont effectivement détectées pendant une courte période de temps, mais à des taux très bas,<souligne> ce qui exclut une consommation active lors d'une analyse sanguine GC/MS.</souligne>

Conclusion :

En définitive, les non-fumeurs n'ont pas de raisons concrètes de s'en faire, alors que les fumeurs testés positifs devront apparemment faire face à leurs responsabilités (surtout lors de contrôles routiers), car il leur sera quasiment impossible d'invoquer l'exposition passive au cannabis, lorsque leur test salivaire montrera un résultat positif au THC

Si tu ne te rends pas au rendez vous, faut pas les prendre pour des idiots, ils ne sont pas dupes et sont habitués à ce genre de manoeuvre, ton permis tu peux lui dire bye bye

Lorsqu'on sème le vent on récolte la tempête.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2016

Bonjour je vient vous donner des nouvelle de mon histoire pour celui que sa intéresse don le ga ma pas encore revalider mon permis je doit aller ramener a la sous prefecture mes resultat pour le cdt des que je les ai et si c positif je perd mon permis et si c négatif c bon il me le revalide mai je devrai refaire des analyse pour le canabis dans 6 moi

J'ai encore une question au laboratoire est ce qu'il on un copie des resultat qu'il me donne et ce qu'il garde mon sang pendant un moment et est ce que la sous préfecture apel le labo pour avoir confirmation