Comment faire partir les boutons en 1 semaine
Résolu/Fermé
ann17
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
-
31 juil. 2012 à 15:42
Cheval - 9 juin 2013 à 12:33
Cheval - 9 juin 2013 à 12:33
A voir également:
- Comment ne plus avoir d'acné en 1 semaine
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Cure de zinc acné - Accueil - Nutriments et Calories
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Comment perdre de la poitrine en 1 semaine ? - Accueil - Mincir par zone du corps
5 réponses
voici encore de tres bon conseil!
j'ajouterais meme bannis le lait de vache et tente le lait de soja, de riz ou encore d'amande.
Avec l'huile essentile d'arbre à the tu verras la différence dès le réveil! et au bout de trois jours tu verras deja une net amélioration!
Si tu veux mettre toutes les chances de ton coté tu peux aussi tenter les masques d'argile verte auquel tu ajouteras qlq gouttes d'h.e d'arbre a thé ,(et oui tjs lui).
C'est vraiment tres efficace, a toi de jouer.
tous les produits dont je t'ai parler cad :
huile essentiel d'arbre a thé , l'huile d'argan et l'argil verte se trouve dans les biocoop et tout magasin bio , en pharmacie aussi mais je crois que c'est plus cher.
Courage ta peau peu etre nickel d'ici une semaine , si tu t'y prends au plus vite!
ciao.
Mirdine.
j'ajouterais meme bannis le lait de vache et tente le lait de soja, de riz ou encore d'amande.
Avec l'huile essentile d'arbre à the tu verras la différence dès le réveil! et au bout de trois jours tu verras deja une net amélioration!
Si tu veux mettre toutes les chances de ton coté tu peux aussi tenter les masques d'argile verte auquel tu ajouteras qlq gouttes d'h.e d'arbre a thé ,(et oui tjs lui).
C'est vraiment tres efficace, a toi de jouer.
tous les produits dont je t'ai parler cad :
huile essentiel d'arbre a thé , l'huile d'argan et l'argil verte se trouve dans les biocoop et tout magasin bio , en pharmacie aussi mais je crois que c'est plus cher.
Courage ta peau peu etre nickel d'ici une semaine , si tu t'y prends au plus vite!
ciao.
Mirdine.
7 août 2012 à 21:22
juste l'odeur de l'huile d'arbre a thé qui ne sent pas trés bon ..
merci beaucoup .mirdine
ann17
16 août 2012 à 11:03
passe de super bonne vacances!!
Mirdine.
30 août 2012 à 16:28
9 juin 2013 à 12:33