Comment faire partir les boutons en 1 semaine [Résolu/Fermé]

ann17 29 Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 22 juillet 2013 Dernière intervention - 31 juil. 2012 à 15:42 - Dernière réponse :  Cheval
- 9 juin 2013 à 12:33
Bonjour,
j'ai 13 ans est j'ai des boutons sur le visage et sur le dos .
je voudrai savoir comment faire pour ne plus avoir de bouton .
j'ai essaier plein de produit mais rien ne marche ,alors dite moi comment faire svp.
merci
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
28
Merci
voici encore de tres bon conseil!
j'ajouterais meme bannis le lait de vache et tente le lait de soja, de riz ou encore d'amande.
Avec l'huile essentile d'arbre à the tu verras la différence dès le réveil! et au bout de trois jours tu verras deja une net amélioration!

Si tu veux mettre toutes les chances de ton coté tu peux aussi tenter les masques d'argile verte auquel tu ajouteras qlq gouttes d'h.e d'arbre a thé ,(et oui tjs lui).
C'est vraiment tres efficace, a toi de jouer.
tous les produits dont je t'ai parler cad :
huile essentiel d'arbre a thé , l'huile d'argan et l'argil verte se trouve dans les biocoop et tout magasin bio , en pharmacie aussi mais je crois que c'est plus cher.
Courage ta peau peu etre nickel d'ici une semaine , si tu t'y prends au plus vite!
ciao.
Mirdine.

Merci mirdine 28

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 9697 internautes ce mois-ci

Publi-information
ann17 29 Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 22 juillet 2013 Dernière intervention - 7 août 2012 à 21:22
j'ai essayer l'huile d'abre à thé avec du lait sa marche super bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste l'odeur de l'huile d'arbre a thé qui ne sent pas trés bon ..

merci beaucoup .mirdine

ann17
bonjour , je suis heureuse que cela est marché!!
passe de super bonne vacances!!

Mirdine.
Professionnel - 30 août 2012 à 16:28
Ce Medicament Existe il Est Nommer BoutoOnnn
Bonjour, cela marche également avec de la crème à base d'huile d'olive ?! Merci.
5
Merci
bonjour, pour faire partir tes boutons rien de plus radical que l'huile essentiel arbre a the aussi appellé tea tree. tu appliques sur tes boutons et le tour est joué!
conseil :tu peux la diluer dans de l'huile d'argan, tres efficace contre l'acné.
mon fils d'à peine 11 ans fait de lacné depuis ses 8 ans , et je peut te dire que c'est super éfficace.
autre conseil: ne lave pas ton visage avec du savon , cela stimule la production de sébum, mais passe juste de l'eau chaude , seche bien ta peau et met le mellange argan+h.e d'arbre a the. si tu as des boutons qui reviennent souvant au meme endroit n'hesite pas a la mettre pur en massant correctement pour bien faire pénétré h.e
attention ne t'expose pas au soleil apres se traitement de choc car les H.E sont tres, tres puissante!
bon courage et bonnes vacances!
Mirdine.
Publi-information
ann17 29 Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 22 juillet 2013 Dernière intervention - Modifié par ann17 le 1/08/2012 à 08:01
4
Merci
ok je ferai huile essentiel avec le lait de vache ..
j'espere que sa marchera
merci

ann17
ann17 29 Messages postés mardi 31 juillet 2012Date d'inscription 22 juillet 2013 Dernière intervention - Modifié par ann17 le 31/07/2012 à 19:29
2
Merci
je vais essayer on verra bien ,mais il faut combien de temp pour ne plus avoir de boutons avec l'huile essentiel de the?

merci beaucoup mirdine.
ann17
^^Marie^^ 114907 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - Modifié par ^^Marie^^ le 31/07/2012 à 19:37
1
Merci
Bonjour

Impossible de faire en une semaine.

Commence par surveiller ton alimentation avant de mettre de tout et n'importe quoi

Réduire le lait et produits laitiers
Privilégier les fruits et légumes
Jus de fruits et jus de légumes
Eviter le gras
Eviter le chocolat à forte dose ainsi que l'alcool et la cigarette.
La masturbation réduit aussi l'acné
Se laver à l'eau
Favoriser les huiles essentielles
Ne pas toucher ni percer les boutons..

+++

Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Publi-information