Peut-on reste vierge apres un avortement

Résolu/Fermé
beyonce20 Messages postés 13 Statut Membre -  
Riz69 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour si on tombe enceinte tout en étant vierge (pas de pénétration ), après un avortement est ce que on peut toujours rester vierge? par ce que avant comme après l'avortement je n'ai jamais était pénétré
A voir également:

4 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Bonjour

Le fait d'être vierge c'est de ne jamais avoir eu la pénétration d'un pénis dans ton vagin.

Tu as été enceinte sans pénétration ?
9
beyonce20 Messages postés 13 Statut Membre 3

wi j'ai ete enceinte sans penetration .vouler dire que j'ai une chance de rester vierge
1
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 568

Sur ton profil tu mets que tu es de la cote d'ivoire.
Pas simple l'ivg la bas..

Tu peux nous expliquer la raison de ta question , s'il te plait ?
1

cela c'est passer ya 5answi jai etait enceinte et je n'ai jamais etait penetrer seulement je fleurter avec mon copain et il a ejaculer sur moi alors k jetais juste en periode de fecondation comme jetais jeune et vierge je penser pas k cela pourrai etre et j'ai fait les ecographie et tout mais le bb etait pas bien placer et je risker ma vie alors j'ai etais avorter et cela fait maintenan 5ans et juska present je ai jamais etais penetrer parce que etre vierge c'est quelque chose de tres important pour moi mon souhait a toujour etait que homme qui va me penetrer en premier sera mon mari et meme apres tout cela j'y crois
1
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Comment as-tu fais pour te retrouver enceinte?

A+

--
0

je fleurter avec mon copain alors que j'ai en periode de fecondation alors c'est arriver mais il ne m'a jamais penetrer c arriver par accident que j'ai mouiller et que la preservatif c'est dechirer a pose du frotement
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Bonjour,

Il y a un truc qui m'échappe...!
0

quoi?
0
lou et ninon Messages postés 22 Statut Membre

on peu tomber enseinte sans penetration ? je ne vois pas comment !!!!
0
beyonce20

si moi j'y croyé pas met c'est vrai et y'a des risque très grave k le bébé soit pas bien placer cela peut coûter la vie si la grosse dépassé les 4 a 5 moins dieu merci que javer juste moins et quelque
1

si c'est bien possible
0
DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Tu as tout faux.
Tu as été pénétrée, donc tu n'es plus vierge.
Et quelque soit la façon d'être fécondée, le bébé n'en souffrira pas et ne sera pas pour autant "mal placé".
0