Peut-on tomber enceinte avec un implanon ?

Résolu
sandy1998 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013 - 29 mai 2013 à 21:05
 me1410 - 12 juin 2013 à 13:31
Bonjour,

Voila depuis que j'ai eu mon premier rapport il y a deux semaines, j'ai des retards de regles, des nausee, la tete qui tourne, les seins qui me font mal et j'ai mal aux ovaires esce normal ?
Merci de votre comprehension .

3 réponses

Bonsoir Sandy,

Les retards de règles sont fréquents sous implant, pour le reste, appelle ta gynécologue elle te donnera son avis...
1
sandy1998 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2013
29 mai 2013 à 21:13
Sophie,

Merci pour vos infos bonne soiree :-)
0
Bonjour a toutes,
Je voudrais rassurer certaines sur l'effiquaciter de l'implanon. Au niveau des effets secondaires , j'ai 22 ans et j'en suis a mon 2 eme implanon NXT 68 mg (pour etre precise) je l'ai changer il y a 5 mois et pas de probleme , certe j'ai pris 3 kilos quand j'ai mis le premier , j'ai eu en 3 ans et 5 mois 6x mes règles pendant plus ou moins 3 a 4 jour a chaque fois mes des douleurs au bas ventre pendants plusieur jour a chaque fois 2 semaine avant de les avoirs. J'ai parfois des naussées mais je ne dirai pas que ses a cause de l'implant car de base j'ai souvent tres souvent meme mal a la tete a sa depuis bien avant l'implant . J'ai eu l'impression 2x d'etre enceinte m'est s'etait du a l'absence de regle tres perturbante au debut. Pour celle qui prennent au pilule mini dose ou une pillule 20 mg pas de probleme par contre ATTENTION mesdames et mesdemoiselles, ma belle soeur a du le retirer car elle est passer d'une pillule 30 mg a l'implant et elle a eu ses regles non stop pendant 6 mois avant que les gyneco le lui retire. Quand on vous place l'implant vous ne devez avoir un peu mal au bras que quelque jours et pas une douleur atroce plutot une douleur legere genre tiraillement de la peau. Je ne suis toujours pas enceinte donc ses que sa fonctionne et je n'ai aucune douleur , ni effet secondaire et ayant un risque de trombose tres élever je n'ai aucun autre moyen de contraception en dehors de l'implanon et/ou du preservatif . J'espere que je vous ai aider.
0