Je me trouve trop grosse !!!
Résolu/Fermé
Bonjour, je me trouve trop grosse et j'ai déjà entamé une sorte de régime pour perdre du poids durablement et réapprendre à mangée. J'ai treize ans et je mesure dans les 1m61 pour 52kg. Je ne mange plus entre les repas, j'ai réduit mon alimentation soit bien mangée le matin, pas trop le midi et légérement le soir. Je fais du sport ( Judo le mardi et jeudi soir) cuisine avec le minimum de matière grasse et j'ai déjà prévue de courir et de faire de l'exercice pendant les vacance d'été. Je compte également mes calories ( même si cela n'apporte presque rien c'est plus fort que moi), mon but et d'atteindre 43-45 kg. S'il vous plaît aidez et donnez moi des conseils je veux maigrir car je me trouve vraiment énorme. Merci beaucoup à l'avance.
A voir également:
- Je me trouve trop grosse !!!
- Ou se trouve l'appendice - Accueil - Gastro-entérologie
- Ou se trouve le plexus solaire - Accueil - Système nerveux
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- 4 mois de grossesse ou se trouvé bébé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ou se trouve le pancréas - Accueil - Système digestif
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42203
Date d'inscription
vendredi 21 décembre 2007
Statut
Webmaster
Dernière intervention
4 avril 2025
27 480
8 juin 2013 à 23:57
8 juin 2013 à 23:57
Tu ne trouveras aucun conseil pour maigrir à 13 ans alors que tu n'en n'a absolument pas besoin.
Ce serait une énorme bêtise que d'essayer un régime maintenant.
Tu seras piégée toute ta vie car apres les kilos que tu perdrais ( inutilement car tu n'en n'a pas besoin), tu les reprendras apres voir encore plus.. Et au total dans 10 ans tu auras beaucoup grossit. Et tu auras tous les risques de l'effet yoyo!
Ce serait une énorme bêtise que d'essayer un régime maintenant.
Tu seras piégée toute ta vie car apres les kilos que tu perdrais ( inutilement car tu n'en n'a pas besoin), tu les reprendras apres voir encore plus.. Et au total dans 10 ans tu auras beaucoup grossit. Et tu auras tous les risques de l'effet yoyo!
9 juin 2013 à 22:28
11 juin 2013 à 12:16
11 juin 2013 à 13:04
Non , ça aussi ce n'est pas gros
11 juin 2013 à 19:55
PS:/ Les régimes comme ce qui était dis précedemment c'est l'effet "yoyo" ! C'est a dire que tu suis ton régime pendant 3 mois (disons) et après pouf ! Tu remanges , ReMaanGe, REMAnge, REMANGE !!!!!
11 juin 2013 à 19:59