Je me trouve trop grosse !!!

Résolu/Fermé
Laydie.K - 8 juin 2013 à 23:43
 Laydie.K - 11 juin 2013 à 21:51
Bonjour, je me trouve trop grosse et j'ai déjà entamé une sorte de régime pour perdre du poids durablement et réapprendre à mangée. J'ai treize ans et je mesure dans les 1m61 pour 52kg. Je ne mange plus entre les repas, j'ai réduit mon alimentation soit bien mangée le matin, pas trop le midi et légérement le soir. Je fais du sport ( Judo le mardi et jeudi soir) cuisine avec le minimum de matière grasse et j'ai déjà prévue de courir et de faire de l'exercice pendant les vacance d'été. Je compte également mes calories ( même si cela n'apporte presque rien c'est plus fort que moi), mon but et d'atteindre 43-45 kg. S'il vous plaît aidez et donnez moi des conseils je veux maigrir car je me trouve vraiment énorme. Merci beaucoup à l'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
8 juin 2013 à 23:57
Tu ne trouveras aucun conseil pour maigrir à 13 ans alors que tu n'en n'a absolument pas besoin.
Ce serait une énorme bêtise que d'essayer un régime maintenant.
Tu seras piégée toute ta vie car apres les kilos que tu perdrais ( inutilement car tu n'en n'a pas besoin), tu les reprendras apres voir encore plus.. Et au total dans 10 ans tu auras beaucoup grossit. Et tu auras tous les risques de l'effet yoyo!
0
Laydie.K Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2013 5
9 juin 2013 à 22:28
Merci quand même et tu as raison il faut juste faire attention et puis ça devrait aller mais esque je vais m'affiner ? Je vais rester grosse a 18 ans par exemple si je n'ai pas trop grandit je serait toujours grosse ? Merci de me répondre
0
Je trouve que c'est pas du tout gros ton imc est très suffisable. Moi je mesure 1m63 pour 62 kg et la je te dis que c'est gros...
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
11 juin 2013 à 13:04
moi je mesure 1m63 pour 62 kg et la je te dis que c'est gros...

Non , ça aussi ce n'est pas gros
0
A.N.O.N..Y.M.E.
11 juin 2013 à 19:55
En général, bon après c'est ce qui est dit par les médecins, il faut faire "10 en dessous de sa taille" . Donc moi par exemple, je fais 1m58 (14ans) et je perse 45 kilos, ca dépend des personnes, je ne suis pas grosse mais pas fine non plus, j'aimerais maigrir aussi un petit peu donc j'essaie de faire attention (surtout au chocolat ^^) et de faire du sport ! Maintenant je vois tout ce que tu fais et tu devrais vite les perdre ! peut etre que perdre 10 kilos c'est un peu trop mais 5 kilos maxi serait pas mal. A toi de voir ! :)
PS:/ Les régimes comme ce qui était dis précedemment c'est l'effet "yoyo" ! C'est a dire que tu suis ton régime pendant 3 mois (disons) et après pouf ! Tu remanges , ReMaanGe, REMAnge, REMANGE !!!!!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
11 juin 2013 à 19:59
Je répète encore que Laydie.K n'a absolument pas besoin de maigrir.
0