Mal de dents présente la nuit jusqu'au matin

Résolu/Fermé
willy man - 5 juil. 2013 à 05:08
 libellule - 5 juil. 2013 à 08:37
Bonjour,
Je profite de cette nuit ou je n'arrive pas a dormir pour créé un nouveau sujet. Depuis maintenant 4 mois j'ai mal aux dents, au début c'était aléatoire et ça pouvais bien se réveiller en pleins jours n'importe quand mais depuis je suis aller au dentiste qui avait diagnostiqué un abcès il m'a donc creuser la dent et m'a donner des médicament classique pour les abcès on va dire (je me souviens plus du nom) ça s'arrangeai quand je prenait mes cachet mais quelques heure plus tard la douleur était revenu et la quelque temps après j'ai commencé a avoir mal la nuit et ça percistait jusqu'au réveil ou ça s'arrêtait une heure après que je me sois lever. Je sais plus quoi faire mon dentiste trouve rien et a chaque fois que j'y vais il me change mon plâtre qu'il avait précédemment mi pour bouchée ma dent, il me lime la dent puis me la rebouche.. Je me demande bien si il sait ce qu'il fait.. J'ai l'impression que la douleur s'aggrave quand je suis coucher. Je sais plus quoi faire ça fait 3 rendez vous de suite avec 1 moi d'intervalle entre chaque ou il lime la dent et remet un nouveau plâtre j'ai l'impression d'attendre pour rien ! La encore j'ai un rendez vous début août et ça fait 2 jours ou j'y suis aller.. Je sais plus quoi faire vous avez des solution maison mais le genre de chose que tout le monde a chez soit pour calmer cette douleur ? Dois je aller voir un autre dentiste ?
Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour ,

Les "solutions maison"peuvent soulager la douleur , mais ne vont pas éliminer la cause .
Douleur depuis 4 mois.......!! à ta place je changerai le dentiste .
28