40 ans et encore puceau (eh oui je le suis vraiment) [Résolu/Fermé]

laura310 4 Messages postés lundi 8 juillet 2013Date d'inscription 16 août 2013 Dernière intervention - 8 juil. 2013 à 01:34 - Dernière réponse : DCI 65386 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention
- 8 juil. 2013 à 09:31
bonjour
Je me présente Laurent, j'ai 40 ans , timide et célibataire depuis mes 18 ans.. Si je vous écrit, c'est parce que j'en ai marre de me renfermer sur ma vie sexuel et de faire croire à mes ami(es) et famille, des histoires de coeurs qui sont des mensonges . Mon souhait était de faire ma vie avec une femme aimant faire des soirées sexe entre ami et même de fréquenter des clubs libertins et pas que le sexe heureusement.. Vous allez peut-être vous marrer, mais je suis encore puceau . Rassurez vous, il m'arrive qu'une femme me fasse une fellation quand je vais voir une prostituée et même à mon adolescence ( mes 16 ans). Dès mes 18 ans, je voulais connaître l'amour et donc je m'étais décidé de voir une prostituée. Hélas je n'arrivais pas à avoir une érection lier à mes blocages pour la pénétration .Le plus cruel c'est que cette prostituée , au lieu de me dire que s'était pas grave et que j'allais la prochaine arriver , elle s'était moquée de moi. Depuis ce jour, je me suis renfermé en évitant de tomber amoureux et depuis je me fais du plaisir en regardant des magazines pour adulte. Pourtant j'ai envie de m'éclater comme tout le monde , m'éclater dans des clubs de sexes et même de tomber amoureux, mais la timidité me fait souffrir et surtout depuis qu'une prostituée c'est moquée de moi.
JE VEUX TOMBER AMOUR , CHAUPER DES NANAS AU LIT ET SORTIR DANS DES CLUBS DE SEXES AVEC DES POTES OU SEUL, MAIS COMMENT ENLEVER CETTE PEUR ?
Si vous pouviez m'aider pour que j'arrive à aller de l'avant et ne plus me fantasmer sur des magazines ou films pour adulte pour le restant de ma vie , vous me rendrez un grand service.
Je vous remercie d'avance. laurent
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Bonjour

JE VEUX TOMBER AMOUR , CHAUPER DES NANAS AU LIT ET SORTIR DANS DES CLUBS DE SEXES AVEC DES POTES OU SEUL, MAIS COMMENT ENLEVER CETTE PEUR ?

C'est ça l'Amour pour toi ?

++

Merci ^^...^^ 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12882 internautes ce mois-ci

Meilleure réponse
DCI 65386 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - 8 juil. 2013 à 09:31
4
Merci
Bonjour,

" Mon souhait était de faire ma vie avec une femme aimant faire des soirées sexe entre ami et même de fréquenter des clubs libertins... "

Tu ne cherches pas une "femme" mais un "objet"...
Plutôt pathétique.
Mais plus fréquent que ce que l'on peut l'imaginer.

Merci DCI 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 12882 internautes ce mois-ci

begonie 91828 Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscriptionModérateurStatut 14 août 2018 Dernière intervention - Modifié par begonie le 8/07/2013 à 08:48
1
Merci
Bonjour.

Une consultation chez un(e) psychologue, psychiatre ou sexologue t'aidera à te situer sur le plan de tes préoccupations sexuelles et tes problèmes d'ordre relationnel.

Santé-Médecine n'a pas comme vocation d'ouvrir des discussions en lien avec le courrier du coeur.

Un accompagnement psychologique en direct, en tête-à-tête avec un spécialiste dans ce domaine t'aidera donc à réaliser un travail personnel centré sur tes problèmes qui te bloquent dont, entre autres, ce que tu appelles " ta timidité ".

Demande conseil à ton médecin habituel pour une orientation vers un professionnel de la santé qui conviendra à tes difficultés spécifiques.

Voilà quelques liens vers des articles de Santé-Médecine qui offrent quelques informations utiles :

http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/54-pourquoi-consulter-un-sexologue
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/faq/26-consulter-un-psy-qui-consulter



Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
joraline 30146 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 15 août 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 8/07/2013 à 08:48
0
Merci
Bonjour,


Tout le monde ne va pas dans des clubs échangistes, et puis quel romantisme "choper des nanas au lit" ......

Je crois que tu as surtout besoin d'avoir une vraie vision de l'amour et des actes qui en découlent.

Prends rendez vous chez un psychiatre ou un sexologue, ou les deux pourquoi pas, je crois qu'ils ne seront pas trop de deux pour te remettre dans la réalité et t'expliquer bien des choses.

A moins que tu ne sois un troll, ce qui n'est pas impossible.
Publi-information