Mon frere est amoureux de moi

Résolu/Fermé
julialove Messages postés 7 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2013 - 16 avril 2013 à 12:35
 Manon - 8 juil. 2013 à 11:00
j'ai toujour été fan de mon grand frère.il y'a quelque semaine je suis allé passer les vaccances chez lui,tout ce passait bien jusqu'au jour ou il est rentré dans la chambre ou j'etais et il m'a dit qu'il voulais discuter avec moi et c'est la qu'il m'a dit qu'il etait amoureux de moi quelques seconde plutard il m'a embrasser et a commençé à me caréssé.Depuis je ne le parle plus et je ne sais pas quoi faire j'aime mon grand frere et je ne veux pas qu'il y'est un probleme entre mous deux.Celon vous qu'est ce que je dois faire?j'ai vrament besoin de votre aide.
A voir également:

8 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42111 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 26 mars 2024 28 060
16 avril 2013 à 12:50
Quel âge as tu?
Tu lui expliques clairement et calmement que son attitude n'est pas acceptable, que tu es sa soeur, que cela s'appelle de l'inceste et que c'est puni par la loi.
La question se pose ensuite de prévenir ta famille.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

8