Mon frere est amoureux de moi [Résolu/Fermé]

julialove 7 Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 22 avril 2013 Dernière intervention - 16 avril 2013 à 12:35 - Dernière réponse :  Manon
- 8 juil. 2013 à 11:00
j'ai toujour été fan de mon grand frère.il y'a quelque semaine je suis allé passer les vaccances chez lui,tout ce passait bien jusqu'au jour ou il est rentré dans la chambre ou j'etais et il m'a dit qu'il voulais discuter avec moi et c'est la qu'il m'a dit qu'il etait amoureux de moi quelques seconde plutard il m'a embrasser et a commençé à me caréssé.Depuis je ne le parle plus et je ne sais pas quoi faire j'aime mon grand frere et je ne veux pas qu'il y'est un probleme entre mous deux.Celon vous qu'est ce que je dois faire?j'ai vrament besoin de votre aide.
Afficher la suite 

25 réponses

Meilleure réponse
p.horde 25691 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 16 avril 2013 à 12:50
4
Merci
Quel âge as tu?
Tu lui expliques clairement et calmement que son attitude n'est pas acceptable, que tu es sa soeur, que cela s'appelle de l'inceste et que c'est puni par la loi.
La question se pose ensuite de prévenir ta famille.

Merci p.horde 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 15401 internautes ce mois-ci

Publi-information
2
Merci
Ce forum est destiné à des personnes qui souffrent réellement d'une situation pénible, liée à la santé, ayant évidemment une répercussion sur l'état psychologique de quelqu'un. C'est le principe de ces discussions, vos questions n'ont aucun sens et aucun intérêt si elles ne sont pas fondées et réelles.
Si vos histoires sont fausses, ce n'est pas honnête de vous adresser à ce forum.
Vous faites perdre le temps précieux d'autres personnes avisées qui aident volontairement et font de leur mieux pour donner des pistes utiles et judicieuses.
Si votre histoire est réelle, tenez compte des conseils qui vous sont donnés et tenez-en vous à cela, puis agissez.
C'est un forum qui se veut sérieux! Merci de s'en souvenir.
Publi-information
Je n'ai pas de pseudo, j'ai écris ce que je pensais pour attirer l'attention sur les mauvaises manipulations et l'utilisation stérile des outils à disposition des personnes en réelle souffrance. Certains en profitent, c'est un rappel à l'ordre, si débordement il y a.
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 19 avril 2013 à 11:38
Un rappel à l'ordre ? Et à quel titre ?
Vous avez dit "je n'y crois pas à tes histoires" et Joraline " tu vas aller jusqu'où dans tes élucubrations". J'en ai déduit qu'il se pourrait que cette personne (comme tant d'autres d'ailleurs) inventent des histoires on ne sait pour quelle raison. C'est une intervention simple, un avis, pour tous ceux qui auront lu ce sujet. Si vous trouvez cela prétentieux, dommage, car le but était noble au départ. Si vous êtes médecins alors OK, je comprends pourquoi vous réagissez comme cela. Si vous travaillez pour ce Forum, aussi. Mais si, de la même manière que moi, vous êtes intervenant extérieur, vous devriez vous dire que l'intention est bonne, simplement. Si c'est le 'ATTENTION' qui vous fait peur, excusez-moi, c'était juste une manière d'attirer l'attention sur la remarque, qui n'a d'autre but que de remettre les pendules à l'heure, en plus des modérateurs. Vraisemblablement, ce n'est pas utile selon vous. C'est la dernière fois que mes bonnes intentions se feront remarquer, ainsi il n'y aura pas de jugement.
julialove 7 Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 22 avril 2013 Dernière intervention - 22 avril 2013 à 13:34
merci beaucoup à toi
Bon évite de ne plus lui adresser la parole,risque de le vexer...
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 18 avril 2013 à 12:39
1
Merci
Bonjour

Après avoir parler avec mon frere comme certaint me la conseillé,j'ai finie par me retrouver dans son lit.J'ai vraiment honte de moi,je ne personne avec qui parlé de toute cette histoire.Est ce que je devrai tout dire à mes parents?merci d'avance poour les reponses.

TU ne l'as pas repoussé ?
julialove 7 Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 22 avril 2013 Dernière intervention - 16 avril 2013 à 13:05
0
Merci
j'aimerai bien le lui expliqué mais à chaque fois que je le vois je n'arrive plus à parler
p.horde 25691 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 16 avril 2013 à 13:11
Tu n'as pas le choix, sinon il risque de recommencer. Cela permettra d'eclaircir la situation et tu te sentiras mieux. Réalises bien que c'est puni par la loi et qu'il risque la prison, c'est très grave.
Quel âge as tu? et lui?
julialove 7 Messages postés samedi 13 avril 2013Date d'inscription 22 avril 2013 Dernière intervention - 16 avril 2013 à 13:14
moi j'ai 15ans et lui 25ans
p.horde 25691 Messages postés vendredi 21 décembre 2007Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 16 avril 2013 à 13:14
Tu peux te renseigner également en faisant le 119, numéro gratuit pour en parler de vive voix.
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 18 avril 2013 à 12:44
0
Merci
Tu habites à Agadir ?

Je n'y crois pas à tes histoires .....
Non, Brazzaville.
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 18 avril 2013 à 12:52
J'ai VU.... Mais perso, je cherche toujours AILLEURS !!!
joraline 29219 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 18 avril 2013 à 12:56
0
Merci
Bonjour,

Tu vas aller jusqu'ou dans des élucubrations ?
joraline 29219 Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscriptionContributeurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - Modifié par joraline le 19/04/2013 à 11:35
0
Merci
@ ATTENTION

Bonjour,

Il y a des modérateurs sur ce forum et ils font très bien leur boulot !!!

Je ne comprends pas ton intervention ?
Peut-être me suis je trop impliquée, excusez-moi. Je pensais bien faire simplement.
DCI 64334 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 19 avril 2013 à 13:38
Bonjour,

Loïs...Maëra....ATTENTION...
Cela fait beaucoup trop de pseudos pour le même ordi.
Chose rigoureusement interdite sur ce forum.
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 19 avril 2013 à 13:40
^^Marie^^ 114913 Messages postés mardi 6 septembre 2005Date d'inscription 10 janvier 2017 Dernière intervention - 19 avril 2013 à 13:24
0
Merci
Vous avez dit "je n'y crois pas à tes histoires" et Joraline " tu vas aller jusqu'où dans tes élucubrations".
Il faut savoir lire entre les lignes.
"On" lit assez de >>choses<< invraisemblables sur le-les forums que c'est très facile de détecter les inepties.

C'est une intervention simple, un avis, pour tous ceux qui auront lu ce sujet. Si vous trouvez cela prétentieux, dommage, car le but était noble au départ.
Intervention simple qui pourrait être du foutage de gu **** et prendre les bénévoles pour des idiots.
Noble ? ^^

Si vous êtes médecins alors OK, je comprends pourquoi vous réagissez comme cela. Si vous travaillez pour ce Forum, aussi. Mais si, de la même manière que moi, vous êtes intervenant extérieur, vous devriez vous dire que l'intention est bonne, simplement.

Pas besoin d'être "médecin" pour analyser certaines interventions.

Si c'est le 'ATTENTION' qui vous fait peur, excusez-moi, c'était juste une manière d'attirer l'attention sur la remarque, qui n'a d'autre but que de remettre les pendules à l'heure, en plus des modérateurs. Vraisemblablement, ce n'est pas utile selon vous.
Aucunement le pseudo. Justement j'ai remis les pendules à l'heure .... Faut chercher, fouiller et comprendre °)

C'est la dernière fois que mes bonnes intentions se feront remarquer, ainsi il n'y aura pas de jugement.
Sucrées ? Salées ? ^^
Très loin de moi l'idée de prendre les bénévoles pour des idiots. Je le suis moi même et dans le secteur médical. Si vous aviez lu entre les lignes, vous auriez compris que ma démarche était bien intentionnée. Il me semble que vous êtes vite agaçés alors qu'il n'y a pas lieu de l'être ici. Soyons équilibrés. Je ne sais pas si vous faites partie des modérateurs ou bien des personnes bénévoles qui travaillent pour ce site mais votre réaction n'est pas constructive, ma démarche était positive. Dès lors, ce n'est pas du foutage de *** comme vous dites avec beaucoup d'élégance. Quelle est la définition de considération pour autrui? Pour les pseudos, je me protège c'est tout et je ne sais pas comment vous avez remarqué cela si ce n'est, que vous avez la main mise sur le site probablement. Il ne s'agirait alors pas d'un site où chacun a le droit de s'exprimer de manière anonyme...bravo la confidentialité. Depuis quand doit-on être membre pour donner son avis?
Ma intervention n'était ni sucrée salée, ni douce amère, mais honnête, et à votre avantage qui plus est. Votre réaction est disproportionnée.
DCI 64334 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 22 juin 2018 Dernière intervention - 19 avril 2013 à 17:14
"Pour les pseudos, je me protège c'est tout "
UN SEUL pseudo suffit pour garantir le respect de l'anonymat.
Merci de respecter cette règle.
Quant à ta démarche, pour t'attirer autant de critiques, reconnais qu'elle était plutôt très mal cadrée.
Restons en là. Merci.
Ok, je comprends. Dommage que nous n'ayions pas le droit de dire ce que nous pensons, d'autant qu'il n'y avait rien de mauvais, au contraire. C'était à l'avantage des bénévoles. Et je pensais que cette personne ne disait pas la vérité si l'on s'en réfère aux commentaires. J'ai pensé bien faire, mais je réalise que vous ne l'avez pas perçu de cette façon. Tant pis. Bonne soirée.
Publi-information