Probleme de croissance 16 ans
Résolu/Fermé
mohetsasuke
Messages postés
267
Statut
Membre
-
zikzzak -
zikzzak -
Bonjour,
voila j'ai 15 ans dans meme pas 1 mois j'aurais 16 ans mais le probleme c'est que tou le monde me dit que chui trop peti pour mon age je mesure 1m60 et je pese 63 kg est ce que c'est normale svp reponder moi ?
voila j'ai 15 ans dans meme pas 1 mois j'aurais 16 ans mais le probleme c'est que tou le monde me dit que chui trop peti pour mon age je mesure 1m60 et je pese 63 kg est ce que c'est normale svp reponder moi ?
A voir également:
- Mon fils est trop petit pour son âge forum
- Poids moyen fille 16 ans 1m60 - Meilleures réponses
- Poids fille 16 ans 1m58 - Meilleures réponses
- Jeûne intermittent 16/8 - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bébé de 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Hormone de croissance pour grandir à 22 ans - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Heure de sortie ado 16 ans - Accueil - Adolescence
- Courbe de croissance fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
25 réponses
Bonsoir :) ! En faite moi je croit que tu est parfaitement normal :) ! J'ai 16 ans dans quelque mois, Je mesure 1m45 pour 50 Kg Et je ne suis pas une naine! Mais Je ne me plaint pas, La grandeur n'est pas un problème, ne ten fait pas pour ca, tu est heureuse c'est tout ce qui compte :) !
moi je mesure 1m70 pour 14 ans mais stresse pa j'ai un pote qui lui doit mesure 1m55 a 14 ans un pti conseil tien va a la piscine et fait du basket-ball tu va voir tu va grandir enormement
Je suis dans le même cas que toi sauf que je suis une fille ...
Ne t'inquiete pas , prépare toi a pousser très rapidement !!
Ne t'inquiete pas , prépare toi a pousser très rapidement !!
ghassan, je suis dans le meme problème que toi, mais encore pire, j'ai que 13 ans!! o_o je suis à la recherche d'une solution aussi!
pour mohetsasuke, la suite de ta croissance dépendera de ta puberté, est-ce que tu l'as eu? si oui, tu prendra peut-etre quelques cm, mais pas plus que 5 environ?
si tu ne l'a pas encore eu et que tu n'a pas encore fait de poussée de croissance, tu atteindras facilement les 1m75 voir plus.
pour mohetsasuke, la suite de ta croissance dépendera de ta puberté, est-ce que tu l'as eu? si oui, tu prendra peut-etre quelques cm, mais pas plus que 5 environ?
si tu ne l'a pas encore eu et que tu n'a pas encore fait de poussée de croissance, tu atteindras facilement les 1m75 voir plus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Moi je suis dans le meme cas que toi 1m61 16 ans 49kgs.Smackdawn quand tu dis la muscu arrete la croissance et que t'as pris 4 cm quand t'as arrêté c'était de la muscu avec le poids du corps ou avec un banc et des haltères parce que moi j'en fais avec poids du corps mais ça ne fait pas prendre du poids juste avoir plus de puissance et on m'a dit que ça ne stoppe pas la croissance.Tu faisais avec des charges comme des haltères?
Sinon moi pour ma taille je crois que je vais prendre des hormones de croissance parce que j'en ai marre de ma taille quand on est avec des amis et qu'on est le seul a devoir lever la tete pour parler c'est un peu embetant.Mais moi ce qui m'inquiètes c'est que je crois que c'est la fin:il y a 2 ans je n'ai pris que 2cm a l'année et cette année j'en ai pris qu'un.Bon un homme avec 1m63 c'est peu...
Ciao
Moi je suis dans le meme cas que toi 1m61 16 ans 49kgs.Smackdawn quand tu dis la muscu arrete la croissance et que t'as pris 4 cm quand t'as arrêté c'était de la muscu avec le poids du corps ou avec un banc et des haltères parce que moi j'en fais avec poids du corps mais ça ne fait pas prendre du poids juste avoir plus de puissance et on m'a dit que ça ne stoppe pas la croissance.Tu faisais avec des charges comme des haltères?
Sinon moi pour ma taille je crois que je vais prendre des hormones de croissance parce que j'en ai marre de ma taille quand on est avec des amis et qu'on est le seul a devoir lever la tete pour parler c'est un peu embetant.Mais moi ce qui m'inquiètes c'est que je crois que c'est la fin:il y a 2 ans je n'ai pris que 2cm a l'année et cette année j'en ai pris qu'un.Bon un homme avec 1m63 c'est peu...
Ciao
Tkt, tu fera la taille de ton père.
Les hormones permettent de gagner qq cm ( 1 ou 2 pas +) .
En +, ce n'est pas la taille qui fait l'homme, sarko il fé 1m63 et bruce lee 1m65
Les hormones permettent de gagner qq cm ( 1 ou 2 pas +) .
En +, ce n'est pas la taille qui fait l'homme, sarko il fé 1m63 et bruce lee 1m65
Salut,
Merci de ton message:j'arrete immédiatemment les pompes et les tractions mais je continue mes abdos.Tu sais,ça fait 1 an que je complexe avec ma taille car il y a environ 1 an une fille m'a jeté un vent elle devait faire 1m70 et elle m'a clairement dit qu'elle serait sorti avec moi si j'etais plus grand je peux te dire qu'après on complexe et c'est la que j'ai eu l'idée des hormones de croissance mais t'as raison à la limite ça peut servir à rien et y parait que c'est pas super pour la santé:j'espère que je ferais au moins la taille de mon père 1m73!!
Salut merci à toi et bonnes vacances à tous
Merci de ton message:j'arrete immédiatemment les pompes et les tractions mais je continue mes abdos.Tu sais,ça fait 1 an que je complexe avec ma taille car il y a environ 1 an une fille m'a jeté un vent elle devait faire 1m70 et elle m'a clairement dit qu'elle serait sorti avec moi si j'etais plus grand je peux te dire qu'après on complexe et c'est la que j'ai eu l'idée des hormones de croissance mais t'as raison à la limite ça peut servir à rien et y parait que c'est pas super pour la santé:j'espère que je ferais au moins la taille de mon père 1m73!!
Salut merci à toi et bonnes vacances à tous
1 m 60 à 16 ans pas de souci. Un homme grandi jusqu'à ses 20 ans. Alors en 4 ans tu as le temps de prendre des centimètres. C'est vrai qu'à cet âge là il y a des mecs qui sont plus grands et alors chacun est différent. Mon fils est resté longtemps petit l'année dernière il mesurait 1 m 50 à 14 ans et cette année il fait 1 m 75. il a 15 ans. Alors attend. Après tout le monde ne mesure pas 1 m 80.
salut jai 16 ans dans deux mois 17 jai le meme problème jai 1.60 et tous le monde me dit que je sui trop petit en taille.
tkt, je suis sur que tu atteindra 1m65 minimum.
Au maroc, on grandit d'environ 10cm après 16 ans . je te conseille le calcium et la natation .
Au maroc, on grandit d'environ 10cm après 16 ans . je te conseille le calcium et la natation .
85 kilo *tousse* de muscle ? *tousse* a verifier je n'ai que 14 ans 70 kilo et pa que de graisse x) je sais c'est jeune pour la muscu mais jle f naturellement =)