Arrêter de fumer
Résolu
Gotho
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
-
9 juil. 2013 à 14:12
^^....^^ - 9 juil. 2013 à 14:59
^^....^^ - 9 juil. 2013 à 14:59
A voir également:
- Arrêter de fumer
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Fumer cbd - Accueil - Autres addictions
- Comment arreter de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Quand arrêter la pilule - Guide
- Comment arrêter un saignement de nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
2 réponses
PtiCitron
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2013
6
9 juil. 2013 à 14:26
9 juil. 2013 à 14:26
Bonjour,
Tu as des patchs que tu colles sur la peau pour arrêter de fumer. Normalement, ils en vendent en pharmacie tu devrais aller y jeter un oeil.
Après, il est vrai que si tu veux stopper ton indépendance, saches que ça devra être progressif ! A ta place, je me pencherais plus vers le niveau médecine qu'essayer de tout stopper chez toi en te disant: " Cette fois, j'arrête ! " car un moment ou l'autre on craque..
Il y a surement d'autres moyens que des patchs, tu peux toujours aller voir ta pharmacienne, elle sera mieux te diriger qu'Internet.
Cordialement et Bonne Continuation.
Tu as des patchs que tu colles sur la peau pour arrêter de fumer. Normalement, ils en vendent en pharmacie tu devrais aller y jeter un oeil.
Après, il est vrai que si tu veux stopper ton indépendance, saches que ça devra être progressif ! A ta place, je me pencherais plus vers le niveau médecine qu'essayer de tout stopper chez toi en te disant: " Cette fois, j'arrête ! " car un moment ou l'autre on craque..
Il y a surement d'autres moyens que des patchs, tu peux toujours aller voir ta pharmacienne, elle sera mieux te diriger qu'Internet.
Cordialement et Bonne Continuation.