Fausse couche de 6 semaines
Résolu
Miel97411
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Miel97411 Messages postés 7 Statut Membre -
Miel97411 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai fait une fausse couche avec expulsion naturelle le 27/06/2013, aujourd'hui le 29/06/2013 je saigne toujours un peu mais j'ai comme l'impression que c'est mes règles, est-ce que ça pourrez être ça ? Et quand puis-je réessayer d'avoir un bébé?
Aidez moi s'il vous plaît
j'ai fait une fausse couche avec expulsion naturelle le 27/06/2013, aujourd'hui le 29/06/2013 je saigne toujours un peu mais j'ai comme l'impression que c'est mes règles, est-ce que ça pourrez être ça ? Et quand puis-je réessayer d'avoir un bébé?
Aidez moi s'il vous plaît
A voir également:
- Fausse couche de 6 semaines
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
4 réponses
bonjour normal que tu saignes encore tu dois faire une echo pour verifier qu'il ne reste pas de debris après si tous va bien tu peux recommencer le mieux est d'attendre tes regle bon courage
Miel97411
Messages postés
7
Statut
Membre
Il est mieux que j'attend la fin des saignements ? Merci pour les conseils marie2208
marie2208
Messages postés
844
Membre
Dernière intervention
475
oui et surtout fait un echo de controle car si il reste des debris tu risques une infection après tu pourra recommencer aussitot si tous va bien