Besoin d'un avis - Ai-je des TOC ?
Résolu
Ezra
-
9 févr. 2021 à 20:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 9 févr. 2021 à 21:06
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42097 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 décembre 2024 - 9 févr. 2021 à 21:06
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42097
Statut
Webmaster
Dernière intervention
13 décembre 2024
27 910
Modifié le 9 févr. 2021 à 20:31
Modifié le 9 févr. 2021 à 20:31
Cela ressemble effectivement à des Tocs
Pour info lis ce dossier
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2659265-toc-trouble-obsessionnel-compulsif-definition-causes-test-exemple/
Il faut maintenant que tu décides de te faire suivre par un psychiatre pour envisager une TCC ou autre traitement
Tu trouveras toujours un argument pour ne pas y aller
Le covid n’en n’est pas vraiment un car les psychiatres continuent d’exercer surtout en ce moment
Et il existe des CMP ( clique sur le lien pour info ) ou tu peux consulter gratuitement
A toi de te bouger si tu veux vraiment avancer !
Qu’en penses tu ?
Pour info lis ce dossier
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2659265-toc-trouble-obsessionnel-compulsif-definition-causes-test-exemple/
Il faut maintenant que tu décides de te faire suivre par un psychiatre pour envisager une TCC ou autre traitement
Tu trouveras toujours un argument pour ne pas y aller
Le covid n’en n’est pas vraiment un car les psychiatres continuent d’exercer surtout en ce moment
Et il existe des CMP ( clique sur le lien pour info ) ou tu peux consulter gratuitement
A toi de te bouger si tu veux vraiment avancer !
Qu’en penses tu ?
9 févr. 2021 à 21:04
Effectivement, cela fait de nombreuses fois que j'hésite à prendre un rendez-vous avec un psychiatre mais je trouve toujours un argument pour ne pas le faire.
Je ne connaissais que très peu les CMP et je vais essayer de me pencher la dessus. C'est gratuit car c'est remboursé par l'assurance maladie et je dois m'y présenter avec une carte vitale ?
En vous remerciant encore.
9 févr. 2021 à 21:06
Le plus important est de franchir le pas et , je te le répète, de vraiment le vouloir .. à méditer
Tiens nous au courant ce serait sympa