Envie d'uriner, mais rien ne sort ou très peu

Signaler
-
Messages postés
76176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2021
-
Bonjour, j'ai 17 ans et depuis quelques jours j'ai des envies d'uriner mais lors de l'arrivée au toilette rien ne sort, ou alors très peu et fait mal à la fin. C'est arrivée en début de semaine, à duré une nuit puis plus rien le lendemain, mais c'est revenu depuis vendredi :/ Je voulais savoir si cétait déjà arrivé à qqun d'entre vous, si cela pouvait être une cystite ou infection urinaire ? Et si ça pouvait être liées à des IST/MST ? merci de vos réponses

1 réponse

Messages postés
76176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2021
28 153
Bonjour,

Cela pourrait annoncer une infection urinaire. Donc, va consulter ton médecin car une analyse d'urines (ECBU) est nécessaire.
Envie d uriner mais rien ne sort pourtant très envie que cela veux dire et comment me soulager merci
Messages postés
76176
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 mars 2021
28 153 > Vallery
Bonjour,

Désolé ...
Vu qu'il y a plusieurs causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir vous examiner !
Si ce problème persiste, seul votre médecin pourra répondre, si nécessaire après vous avoir prescrit les examens qu'il jugera utile (par exemple, échographie vésicale et prostatique).