Aidez moi à convaincre mes amies !!
Résolu
pasdenoms
-
pasdenoms -
pasdenoms -
Bonjour à tous, j'organise chez moi une soirée pyjama avec 3 de mes amies (en respectant les gestes barrières de la covid, nous nous sommes faites testées).
Le problème ? C'est que mon père est très allergique aux parfums et aux déodorants, et ça peut même lui être mortel.
Je n'arrive pas à convaincre mes amies de ne pas prendre leurs parfums/déodorants justement pour le fait que j'ai décris ci-dessus mais elles ne veulent pas m'écouter, et continuent de dire "mais j'en mettrais juste un peu c'est pas grave olala"
Sauf que si c'est grave !!!
Le problème ? C'est que mon père est très allergique aux parfums et aux déodorants, et ça peut même lui être mortel.
Je n'arrive pas à convaincre mes amies de ne pas prendre leurs parfums/déodorants justement pour le fait que j'ai décris ci-dessus mais elles ne veulent pas m'écouter, et continuent de dire "mais j'en mettrais juste un peu c'est pas grave olala"
Sauf que si c'est grave !!!
2 réponses
-
Bonjour,
Ou tes amies sont intelligentes et matures, et respectent tes demandes et les gens qui les accueillent...
Ou change d'amies...
-
Bonjour
Idem : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2539465-aidez-moi-a-convaincre-mes-amies#1
Tu annules simplement cette soirée pyjama ....