Aidez moi à convaincre mes amies !!

Résolu
pasdenoms -  
 pasdenoms -
Bonjour à tous, j'organise chez moi une soirée pyjama avec 3 de mes amies (en respectant les gestes barrières de la covid, nous nous sommes faites testées).
Le problème ? C'est que mon père est très allergique aux parfums et aux déodorants, et ça peut même lui être mortel.
Je n'arrive pas à convaincre mes amies de ne pas prendre leurs parfums/déodorants justement pour le fait que j'ai décris ci-dessus mais elles ne veulent pas m'écouter, et continuent de dire "mais j'en mettrais juste un peu c'est pas grave olala"
Sauf que si c'est grave !!!
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 89907 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 397

Bonjour,

Ou tes amies sont intelligentes et matures, et respectent tes demandes et les gens qui les accueillent...
Ou change d'amies...
2
pasdenoms

c'est vrai ???? mais vous n'aurez pas de conseils pour m'aider à leur faire comprendre ?
0
begonie Messages postés 89627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 045

1
pasdenoms

oui c'est ce que je m'apprêtais à faire, mais du coup je suis un peu déçue... mais il y a plus grave
0
begonie Messages postés 89627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 045 > pasdenoms

Exactement !

La santé de ton papa prime aux soirées pyjama.
0
DCI Messages postés 89907 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 397 > begonie Messages postés 89627 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Parfait ! Enfin une d'jeune mature et responsable ! ;))
0
pasdenoms > DCI Messages postés 89907 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

ahah merci :)
0