Jai mal lors de rapport sexuellre

Résolu
demoisellemickaela Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013 - 28 oct. 2013 à 13:34
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 oct. 2013 à 20:50
Bonjour jai un souci il y a de sa un mois mon fiancer ma devierger au bout de 5 ans de relation la premiere c etait pour moi tres douleur malgrer que lui faisai tres attention et tres delica la deusieme foi moi pareil des qu ik me penetrai je soufrai la troisieme foi jai pas une mal a par o bas du ventre et jai saignier maitenan cava fai plusieur qu on le fai et je souffre le martir lors de la penetration jai tres mal o bas du ventre quan elle rentre je la sen mai aucun plaisir et defoi sa marrive davoir envi de hurriner aider moi c est orrible je veeu pa le decevoir il a tellemen attendu ce.momen il ma respecter pendan plusieur anner et serieu c desastreu pardon pour les faute je suis disclexique
A voir également:

13 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
28 oct. 2013 à 14:09
Bonjour

Si tu n'en as pas vraiment envie , mais que tu ne le fais QUE pour lui faire plaisir , tu risque d'avoir toujours mal.

Il faut être prête dans ta tête. Vraiment prête .
Avoir extrêment confiance en lui.
En avoir très envie.
Et ...être très détendu .
1
demoisellemickaela Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 14:25
Dun coter ceux que vous me dite est exate je veux lui faire plaisir mais je sais plus si maintenant j en est envie je ressen vraiment pas plaisir pourtant je voulai que soi magnifique lui et moi et je me decoi on a tout.esseyer.pour me metre alaise de la musique de fond des bougi a oui j aurai voulu savoir avan la penetration il y a que lui qui a des preleminairr moi je mouille meme passa pourrai venir ds sa ?
Et merci c gentille de m avoir repondu lafouine
0
bonjour
les rapports sont protégés j'espère ?
0
demoisellemickaela Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 14:35
Une un preservatif pour pas que je tombe enceinte mais je les accompagnier fairr tou les test qui fallai nous i somme allez ensemble et il ma montrer les resulata mais je voi pas ke rapport
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le rapport, c'est qu'inconsciemment la peur d'être enceinte ou de choper une mst peut bloquer !!
voilà le rapport

et si le préservatif casse, tu fais quoi ??
0
demoisellemickaela Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 14:49
Si je tombe.enceinte je vai pas vous cacher que je preferer plus tard.mais j ai 22 ans une situation une.relation serieuse qui dure de l argen un logemen pr ceu qui de mst je ni pense meme pas
0
demoisellemickaela Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 14:51
Le preservatif a deja exploser 3 fois deja mais je prend direct la pillule fu lendemain lorsque sa nous arrive
0
la pdl est une pilule à prendre EXCPETIONNELLEMENT
pas à chaque fois que le préservatif craque
fais toi prescrire la pilule contraceptive, tu seras beaucoup plus tranquille
0
demoisellemickaela Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 15:21
Oui mais je compte me faire pausser un implan ma meilleur amie va.m accompagnier car elle a deja elle parcompt doris vous avez l aire de savoir de quoi.vous parlez a votre avis sa pourrai venir d ou car ces douleur sont orrible et genante je sais qu elle ne met pas mon couple en d angrr mais aimerai etre comme toute femme et eprouver du plaisir merci de votre comprehension et du temp que.vous prenez pour repondre a mon probleme car j en est pleurer toute la nui d avoir ete.aussi nul le pauvrr non plus na pas dormi a force de me reconforter je me sens pas bien
0
Vaginisme ?
c'est lorsque tu crois désirer un rapport mais en fait ton corps le refuse et se crispe.. la pénétration est alors très douloureuse, voire impossible.
cela se guérit parfaitement bien avec l'aide d'un sexologue.

ou alors tout simplement tu n'es pas prête et c'est tout... donc faites des préliminaires, des calins... et remettez à plus tard toute tentative de pénétration.. attendez d'être bien en phase tous les deux
si cela ne s'améliore pas, il faudra alors consulter..
0
demoisellemickaela Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 15:35
Merci beaucoup vous avez etez d une grande aide
0
de rien, allez y doucement, et apprenez à vraiment vous connaitre!
la pénétration n'est qu'une forme de sexualité, il y a bien d'autres moyens de se faire plaisir en attendant d'être prête physiquement et mentalement!!
zen et bonne chance!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
28 oct. 2013 à 15:36
Tu n'es pas si prête que ça.
Le nombres d'années est une chose.
Mais si tu n'es pas a l'aise avec la sexualité , cela se pase mal.

Et comme cela se passe mal.
tu as peur tu te crispe , tu ne mouille donc pas , puisque tu n'en as pas envie;
Et donc le rapport se passe mal...
Et ainsi de suite.

Reprennez tout depuis le début.
PArlez ensemble de la sexualité.
Enlève ce tabou que tu as vis a vis de ça.

Dans la sexualité il n'y a pas que la pénétration , loin de là.
Ce n'est qu'un détail ça.
C'est une continuité .
PAs une obligation.

Arrêtez ces pénétrations pour lemoment , vous n'y êtes pas prêt.
Faites justes des caresses par exemple.
Et juste si vous en avez vraiment envie.

Le reste viendra après.
N'allez pas trop vite .

Tu n'es pas nulle du tout.
tu es juste mal à l'aise vis a vis de ça.
0
demoisellemickaela Messages postés 9 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2013
28 oct. 2013 à 15:48
Merci serieusemen sa me rassure je suis contente t etre venu.sur ce site merci d avoir prit le temps de repondre a mes pb merci beaucoup je n aurai pu parler de sa a personne mes copine.non pas vecu sa je me sentai seule merci
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 510
28 oct. 2013 à 20:50
De rien :)
0