J'aime un garcon et je ne suis pas sur de ces sentiments.

Résolu
Morgane2809 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2013 - 26 oct. 2013 à 15:23
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 26 oct. 2013 à 15:33
Voila, ma mère et mon père sont séparés. Ma mère a refait sa vie avec un homme qui avait deja eu 2 enfants avant (1 fille du meme age que ma soeur et 1 garcon du meme age que moi). J'avais 6 ans e demi, le garcon aussi. On est vite devennu meilleur amis tout les deux. On etaient inséparrable et tout. Lui il vivez chez sa mère et moi avec la mienne; On est toujours restez meilleurs amis, pour nous il n'y avait rien de plus. Nos petites soeurs n'arreter pas de nous embeter en disant qu'on étaient "amoureux"... Nous on en rigoler... Mais, il y a 1 an, juste avant que je parte en colonie pour 2 semaines, je lui ai dit que je l'aimai et que je lui laissez le temps de ma colonie pour réfléchir a ce qu'on allez faire nous deux. quand je suis revenue, il m' avouer qu'il etait encore perdu et qu'il avait pas eu le temps de réfléchir. Le week-end suivant ou l'on s'est revue, on s'est embrasser pour la 1ère fois, c'était vraiment beau et tout. On se cacher pour pas que nos parents nous voient, on allés dans nos chambres et on s'embrassaient... Et puis il fallait qu'il reparte chez sa mère, et a chaque fois qu'il revenait, on aurait dit qu'il avait tout oublier et qu'on devait tout recommencer. Et puis un soir, je devait dormir dans la meme chambre que sa soeur et elle tomber malade et a vomi dans la chambre. Je ne voulait pas dormir dans cette chambre car sa puait... Et puis on m'a proposer d'installer un petit matelas dans la meme chambre que D. j'ai accepter bien sur. Il devait dormir dans le meme lit que mon petit frère (que ma mère a eu avec son père). On a attendu que mon frère s'endorme, et il et venu sur mon matelas et on s'est embrasser avec la langue. Il a passer sa main sous mon haut de pyjama et ma toucher les seins, je l'ai laisser faire, c'était trop beau. Il a commencer a me déshabiller... Et puis je lui ai dit que j'était pas prête, mais on a continuer de s'embrasser. Il y a 1 mois a peut près, on etait sous les couettes et on s'embrasser et D. me toucher la "chatte" et me pousser pour que son truc rentre dedans. mais on était habiller...
Maintenant, ma mère et son pere sont séparés, et j'ai du déménager. Je suis allée dans le meme college que lui (on a jamais était dans la meme ecole) et puis il ne me parle plus!! j'en peux plus. Tellement, que j'ai presque essayer de me suicider. Je l'aime trop ce mec, c'est pas possible!!!
AIDEZ-MOI JAI PEUR DE FAIRE UNE BETSE PAR AMOUR POUR LUI
A voir également:

2 réponses

bonjour

"et D. me toucher la "chatte" et me pousser pour que son truc rentre dedans"

vu ta façon de t'exprimer tu es totalement immature et inconsciente
tu ferais mieux de te préoccuper de ce qui va t'arriver, tu risques une grossesse et une mst
de plus, tu n'es plus vierge!
0
vous étiez habillés et il voulait "rentrer son truc dedans ??"
c'est quoi cette histoire ?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 oct. 2013 à 15:33
Bonjour

Alors je résume :
"Il y a 1 mois a peut près, on etait sous les couettes "

"Maintenant, ma mère et son pere sont séparés, et j'ai du déménager."

En 1 mois ?

VOus avez quel âge tous les deux ?

A mon avis TU n'étais QUE un jeux pour lui.
Un entrainement à la maison..;
Cool pour lui ça .

Il n'avait pas de sentiment particulier pour toi. Il te l'a dit.

ALors passe à autre chose .
0