Suis-je enceinte ?!
Résolu
jennjenn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 09:19
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 30 oct. 2013 à 09:19
A voir également:
- Suis-je enceinte ?!
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour,
Si tu prends correctement ta pilule pas de problème de grossesse, le décalage d'une heure dans sa prise n'a pas de conséquence.
* Pour ton information : éjaculation ou pas, si tu ne prenais pas la pilule il y aurait un risque de grossesse.
Si tu prends correctement ta pilule pas de problème de grossesse, le décalage d'une heure dans sa prise n'a pas de conséquence.
* Pour ton information : éjaculation ou pas, si tu ne prenais pas la pilule il y aurait un risque de grossesse.
jennjenn
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
oui biensur je suis d'accord. Heureusement que j'ai la pilule. Bref, c'est nécessaire de faire un test plus tard ou pas... ? et merci beaucoup en même temps !