Enceinte

Résolu
jimmyjenny Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 oct. 2013 à 18:54
Bonjours à toute je doit avoir mais règle aujourd'ui est rien pour le moment pas de mal de ventre es je suis irregulire debitude je suis en assais de bebe mais j'ai fait un test de grossesse mercredi qui c'est reveler negatif c'etait trop tot non ? merci de me repondre bonne journée
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

Bonjour,

Faire une prise de sang après 10 jours de retard des règles ou 3 semaines après le dernier rapport à risque. Privilégier la prise de sang aux tests urinaires qui ne sont pas fiables à 100 %.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
1
jimmyjenny Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

d'accord merci de votre réponse
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 718

De rien :-)
1
jimmyjenny Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:)
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Bonjour

11 ème messages sur ce sujet en moins de 2 mois...
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/profile/user/jimmyjenny
0

Encore là c'est clair.
0