Enceinte ou pas

Résolu
Margaux181097 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 27 oct. 2013 à 12:17
Bonjour,
Voila je l'ai fait avec mon copain le 21/10 et mon début de cycle était le 9/10,mes règles dure 7 jours, je ne suis pas encore régulière et on la fait sans préservatif , mais il na pas éjaculer dans moi , j'ai peur d'être enceinte comment je peut le savoir sans faire de teste ? :(
A voir également:

3 réponses

jadorlesrondes Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pourquoi tu ne veut pas faire de test de grosesse c est pourtant fiable ? , sinon si tu na pas envie que tes parents le sachent passe par le planing familial c gratuit il y en a forcement un pres de chez toi .
0
Marianne

Sert à rien de faire les tests maintenant.
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

Je plussois Marianne
0
Marianne

Bonjour

Bonjour,
Voila je l'ai fait avec mon copain le 21/10 et mon début de cycle était le 9/10,mes règles dure 7 jours, je ne suis pas encore régulière et on la fait sans préservatif , mais il na pas éjaculer dans moi , j'ai peur d'être enceinte comment je peut le savoir sans faire de teste ? :(

Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.

il na pas éjaculer dans moi

C'est juste une méthode d'espacement de grossesse, pas une méthode contraceptive.

Inutile de faire les tests maintenant, faudra attendre 3 semaines, tu feras la prise de sang aux environs du 11 novembre.

++
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 523

BOnjour

Pourquoi ne pas avoir pris la pilule du lendemain ou du surlendemain.

Maintenant il est trop tard, tu ne peux rien faire d'autre que d'aatendre les 3 semaines pour faire une prise de sang de contrôle.

VOus avez quel âge tous les deux ?

C'est de l'inconscience de ne pas utiliser un moyen de contraception.
Il faut toujours avoir des préservatifs sur soi .
0
Margaux181097 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je sais , sur ce coup on a était bête et on regrette , on a tout les deux 16 ans
0

Et vous aviez fait les tests de dépistages mst au moins tous les deux ?
0