Enceinte ou pas
Résolu
Margaux181097
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je l'ai fait avec mon copain le 21/10 et mon début de cycle était le 9/10,mes règles dure 7 jours, je ne suis pas encore régulière et on la fait sans préservatif , mais il na pas éjaculer dans moi , j'ai peur d'être enceinte comment je peut le savoir sans faire de teste ? :(
Voila je l'ai fait avec mon copain le 21/10 et mon début de cycle était le 9/10,mes règles dure 7 jours, je ne suis pas encore régulière et on la fait sans préservatif , mais il na pas éjaculer dans moi , j'ai peur d'être enceinte comment je peut le savoir sans faire de teste ? :(
3 réponses
-
pourquoi tu ne veut pas faire de test de grosesse c est pourtant fiable ? , sinon si tu na pas envie que tes parents le sachent passe par le planing familial c gratuit il y en a forcement un pres de chez toi .
-
Bonjour
Bonjour,
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
il na pas éjaculer dans moi
C'est juste une méthode d'espacement de grossesse, pas une méthode contraceptive.
Inutile de faire les tests maintenant, faudra attendre 3 semaines, tu feras la prise de sang aux environs du 11 novembre.
++ -
BOnjour
Pourquoi ne pas avoir pris la pilule du lendemain ou du surlendemain.
Maintenant il est trop tard, tu ne peux rien faire d'autre que d'aatendre les 3 semaines pour faire une prise de sang de contrôle.
VOus avez quel âge tous les deux ?
C'est de l'inconscience de ne pas utiliser un moyen de contraception.
Il faut toujours avoir des préservatifs sur soi .