Enceinte ou pas
Résolu
Margaux181097
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 27 oct. 2013 à 12:17
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention - 27 oct. 2013 à 12:17
A voir également:
- Enceinte ou pas
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
pourquoi tu ne veut pas faire de test de grosesse c est pourtant fiable ? , sinon si tu na pas envie que tes parents le sachent passe par le planing familial c gratuit il y en a forcement un pres de chez toi .
Marianne
Sert à rien de faire les tests maintenant.
lafouine.
Messages postés
102298
Contributeur
Dernière intervention
19 523
Je plussois Marianne
Bonjour
Bonjour,
Voila je l'ai fait avec mon copain le 21/10 et mon début de cycle était le 9/10,mes règles dure 7 jours, je ne suis pas encore régulière et on la fait sans préservatif , mais il na pas éjaculer dans moi , j'ai peur d'être enceinte comment je peut le savoir sans faire de teste ? :(
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
il na pas éjaculer dans moi
C'est juste une méthode d'espacement de grossesse, pas une méthode contraceptive.
Inutile de faire les tests maintenant, faudra attendre 3 semaines, tu feras la prise de sang aux environs du 11 novembre.
++
Bonjour,
Voila je l'ai fait avec mon copain le 21/10 et mon début de cycle était le 9/10,mes règles dure 7 jours, je ne suis pas encore régulière et on la fait sans préservatif , mais il na pas éjaculer dans moi , j'ai peur d'être enceinte comment je peut le savoir sans faire de teste ? :(
Relation sexuelle sans préservatif + sans pilule = risque de grossesse + IST.
il na pas éjaculer dans moi
C'est juste une méthode d'espacement de grossesse, pas une méthode contraceptive.
Inutile de faire les tests maintenant, faudra attendre 3 semaines, tu feras la prise de sang aux environs du 11 novembre.
++
BOnjour
Pourquoi ne pas avoir pris la pilule du lendemain ou du surlendemain.
Maintenant il est trop tard, tu ne peux rien faire d'autre que d'aatendre les 3 semaines pour faire une prise de sang de contrôle.
VOus avez quel âge tous les deux ?
C'est de l'inconscience de ne pas utiliser un moyen de contraception.
Il faut toujours avoir des préservatifs sur soi .
Pourquoi ne pas avoir pris la pilule du lendemain ou du surlendemain.
Maintenant il est trop tard, tu ne peux rien faire d'autre que d'aatendre les 3 semaines pour faire une prise de sang de contrôle.
VOus avez quel âge tous les deux ?
C'est de l'inconscience de ne pas utiliser un moyen de contraception.
Il faut toujours avoir des préservatifs sur soi .