Mutuelle

Résolu
Helpyourself Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Doris -
Bonjour,

Je voudrais fermé mon trou de devant mais le problème c'est que je me demande si ça va couter cher ou pas?!! alors du coup j'ai pensé à prendre une mutuelle mais je ne sais pas si dékà ça peut rembourser, et aussi laquelle prendre?
J'ai entendu qu'on peut prendre 2 mutuelles?!

Bref j'ai besoin de conseil!

P.S: je suis étudiante
A voir également:

13 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

"Je voudrais fermé mon trou de devant " ??
0
Helpyourself Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, j'ai les dents écartés
0
...Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Tu parles des dents du bonheur ?
0
Helpyourself

Oui, dents de la chance exactement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....Sifilldhe^..e....^^

Tout un charme ^^

On bouche le trou, et la pâtes sera de différente couleur que tes dents .... Dommage d'enlever le charme ^^
0
Helpyourself

En fait jai l'impression qu'au fil du temps mes dents s'écartent de plus en plus...
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Tu as quel âge ?
0
Helpyourself

J'ai 20 ans
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjoru

Rien ne t'empêche de consulter un orthodondiste qui te feras un devis.
0
Helpyourself

Oui mais je prefererai me faire rembourser quand même... Je ne suis pas si riche que ca!
0

MAis il te faut un devis pour voir ensuite avec ta mutuelle.

En principoe c'est avant 16 ans.

Et pour des soucis de santé et non juste pour de l'esthétique .
0
Helpyourself

Ah ok! Mais ca arrive jamais que la mutuelle peut rembourser après 16 ans? Dans quel cas?
0

Si il y a un risque de santé en principe oui .

Il faut voir avec eux.
0

J'ai entendu qu'on peut prendre 2 mutuelles?!