Mutuelle

Résolu
Helpyourself Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Doris -
Bonjour,

Je voudrais fermé mon trou de devant mais le problème c'est que je me demande si ça va couter cher ou pas?!! alors du coup j'ai pensé à prendre une mutuelle mais je ne sais pas si dékà ça peut rembourser, et aussi laquelle prendre?
J'ai entendu qu'on peut prendre 2 mutuelles?!

Bref j'ai besoin de conseil!

P.S: je suis étudiante
A voir également:

13 réponses

lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjour

"Je voudrais fermé mon trou de devant " ??
0
Helpyourself Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Oui, j'ai les dents écartés
0
...Sifilldhe^..e....^^

Bonjour

Tu parles des dents du bonheur ?
0
Helpyourself

Oui, dents de la chance exactement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
....Sifilldhe^..e....^^

Tout un charme ^^

On bouche le trou, et la pâtes sera de différente couleur que tes dents .... Dommage d'enlever le charme ^^
0
Helpyourself

En fait jai l'impression qu'au fil du temps mes dents s'écartent de plus en plus...
0
Soeur Marie-Thé d'Batignolles

Tu as quel âge ?
0
Helpyourself

J'ai 20 ans
0
lafouine. Messages postés 102298 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 524

Bonjoru

Rien ne t'empêche de consulter un orthodondiste qui te feras un devis.
0
Helpyourself

Oui mais je prefererai me faire rembourser quand même... Je ne suis pas si riche que ca!
0

MAis il te faut un devis pour voir ensuite avec ta mutuelle.

En principoe c'est avant 16 ans.

Et pour des soucis de santé et non juste pour de l'esthétique .
0
Helpyourself

Ah ok! Mais ca arrive jamais que la mutuelle peut rembourser après 16 ans? Dans quel cas?
0

Si il y a un risque de santé en principe oui .

Il faut voir avec eux.
0

J'ai entendu qu'on peut prendre 2 mutuelles?!

Je ne suis pas si riche que ca!

C'est contradictoire ....
0
Helpyourself

C pour ca que je pose la question... Je veux savoir qu'est ce qui est le plus rentable!
0

Oui, dents de la chance exactement! => Dents du bonheur ^^
C'est esthétique et non de santé. Pas de prise en charge.
0
Doris

faux
0
Martata Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

@Helpyourself, je suis un traitement orthodontique depuis 10 mois pour redresser mes dents de devants. J'ai 24 ans et ma mutuelle me rembourse 675€/an pour l'ortho ; c'est mieux que rien.

Le mieux pour vous est de demander des devis auprès de plusieurs orthodontistes pour savoir à combien va coûter votre traitement. Puis, chercher une mutuelle adaptée à vos besoins et à votre budget.

Si ça peut vous aider, je me rappelle avoir fais des devis sur
https://www.comparatif-mutuelles-sante.com/ pour choisie ma mutuelle. A vous de voir par vous-même.
0
Helpyourself

Enfin une réponse que j'attendais!!! Merci bcp de vos conseils martata
0

Bof !! Surtout de la pub ....
0