Enceinte ?

Résolu
Lolypop59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 26 oct. 2013 à 18:29
Bonjour, la semaine dernière je devais avoir mes règle or le soir ou je devais les avoir j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain puis le lendemain je ne les ai pas eu, et la semaine c'est fini sans que je les ai , et maintenant des envie de vomir ... Est ce que il serait possible que j'ai un risque de grossesse ?
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Bonjour,

Si tu n'as aucun moyen de contraception et pas de préservatif pour ton copain bien sûr qu'il y a un risque de grossesse.

0
Lolypop59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je prend la pilule , et je ne l'ai pas oublié une seul fois , cela ce peut-il toujours
0
joraline Messages postés 45167 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 717

Bonjour,

Bien sur que non, sinon à quoi servirait la pilule.
0
Lolypop59 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lu sur d'autre forum cela est déjà arrivé a une femme , et qu'es ce qu'il pourrait expliquer les les envies de vomir et que je n'ai pas eu mes règles
0
Doris

bonjour
il est très possible d'avoir ses règles en prenant la pilule..
si tu veux être rassurée, fais une prise de sang
les tests mst sont ils faits ?
0

Non je n'ai est pas fait je compte le faire lundi
0

Le risque est de 0.01 % donc fiable à 99.99 %

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0