Retirer tabac élastiques [Bagues Céramique]
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
alia -
alia -
Bonjour à La Communauté CCM :)
J'ai fait un compte CCM, voilà pourquoi mon problème apparait deux fois, vous pouvez supprimer l'ancien post ;)
C'est Bon, j'expose mon "Problème" ...
Je porte, depuis maintenant 2 semaines, un appareil dentaire en céramiques (Bagues transparentes).
Je fume depuis 1 an, et la pose de mon appareil dentaire ne me gênait pas du tout quant à l'idée de la Cigarette.
Mais au bout d'une semaine, j'ai remarqué que les élastiques qui entourent la Bague, jaunissent .. :/
Donc je Me pose pleins de Question : "Comment enlever cette foutue teinte sur les élastiques", "La dentiste va t'elle dire à ma mère que je Fume" ?
Enfin bref, trop de question qui m'embêtent ... :/
Donc je compte sur Vous, chers lecteurs, pour me donner des conseils Rassurants, car la plupart des forums n'ont ait qu'aggraver mon cas :S
Merci à tous & Bonne fin de journée ! ;)
J'ai fait un compte CCM, voilà pourquoi mon problème apparait deux fois, vous pouvez supprimer l'ancien post ;)
C'est Bon, j'expose mon "Problème" ...
Je porte, depuis maintenant 2 semaines, un appareil dentaire en céramiques (Bagues transparentes).
Je fume depuis 1 an, et la pose de mon appareil dentaire ne me gênait pas du tout quant à l'idée de la Cigarette.
Mais au bout d'une semaine, j'ai remarqué que les élastiques qui entourent la Bague, jaunissent .. :/
Donc je Me pose pleins de Question : "Comment enlever cette foutue teinte sur les élastiques", "La dentiste va t'elle dire à ma mère que je Fume" ?
Enfin bref, trop de question qui m'embêtent ... :/
Donc je compte sur Vous, chers lecteurs, pour me donner des conseils Rassurants, car la plupart des forums n'ont ait qu'aggraver mon cas :S
Merci à tous & Bonne fin de journée ! ;)
A voir également:
- Peut on fumer avec des bagues
- Peut on fumer avec un appareil dentaire - Meilleures réponses
- Appareil dentaire transparent jauni - Meilleures réponses
- Fumer du cbd - Accueil - Autres addictions
- J'ai fumer après extraction dentaire forum - Forum dents de sagesse
- Acupuncture pour arrêter de fumer - Accueil - Acupuncture
- Peut on fumer avec un patch - Accueil - Tabac
- Peut-on fumer après une extraction dentaire ? ✓ - Forum dents de sagesse