Perte blanche abondante pendant mes rapports
Résolu/Fermé
Zenko
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un peu angoissé car en regardant tout les forums, beaucoup disent avoir des pertes blanches mais pas durant un rapport où alors que c'est arrivé une seule fois.. Moi c'est constamment, à chaque rapport, et en temps normal je n'ai pas trop de perte, c'est même rare.. Ma gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal.. Mais à ce point la je me pose tout de même des questions.. Elles sont assez fortes, très blanches et aucunes odeurs .. Dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas et qu'il n'y a rien de très graves..
Je suis un peu angoissé car en regardant tout les forums, beaucoup disent avoir des pertes blanches mais pas durant un rapport où alors que c'est arrivé une seule fois.. Moi c'est constamment, à chaque rapport, et en temps normal je n'ai pas trop de perte, c'est même rare.. Ma gynéco m'a dit que c'était tout à fait normal.. Mais à ce point la je me pose tout de même des questions.. Elles sont assez fortes, très blanches et aucunes odeurs .. Dites moi que je ne suis pas la seule dans ce cas et qu'il n'y a rien de très graves..
A voir également:
- Perte blanche pendant rapport
- Perte blanche mousseuse pendant rapport - Meilleures réponses
- Perte blanche mousseuse apres rapport - Meilleures réponses
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Douleur ovaire pendant rapport - Accueil - Questions gynécologiques
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
je suis aussi dans ce cas et je me sens sale quand je vois cela sur le sexe de mon copain et ca me faire honte svp dite moi s'il y a un remede merci
Moi aussi j'ai des pertes durant mes rapports et cela dégoute même mon copain Pendant nos rapports. Du coup j'ai hyper honte je me sens sale. Ma Gynéco me dit que c'est rien. Mais moi je suis morte de honte devant mon homme maintenant.
bonjour
zen cela est normal ses justes que tu lubrifies beaucoup donc le rapport se passe mieux
zen cela est normal ses justes que tu lubrifies beaucoup donc le rapport se passe mieux
Je comprends moi c pareil pas trop de pertes en temps normal, et pendant
Les rapports ça se met à couler... Alors pas fun, mais comme mon mec me dit
C'est que ne fais pas semblant... Pour info sans odeurs sans douleurs ou sans démangeaisons
Elles sont normales et favorisent l'arrivée des spermatozoïdes dans l'utérus ne t'inquiète pas
Les rapports ça se met à couler... Alors pas fun, mais comme mon mec me dit
C'est que ne fais pas semblant... Pour info sans odeurs sans douleurs ou sans démangeaisons
Elles sont normales et favorisent l'arrivée des spermatozoïdes dans l'utérus ne t'inquiète pas